Téléchargement du lecteur Windows Media

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2014 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 01:24
Bonjour,

Mon lecteur Windows Media ne fonctionne pas bien. Je voudrais bien le désinstaller mais je suis incapable de réinstaller tout seul un lecteur Windows Media qui fonctionne correctement. Je sollicite instamment une aimable assistance pour réussir cette installation du lecteur Windows Media.


A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
17 nov. 2014 à 23:33
Bonjour ;

Windows Média Player est inclus dans Windows et ne se désintalle pas , il se désactive si problèmes et réactiver pour eventuellement corriger les problèmes ceci est valable pour Windows Vista ou 7 et même 8

Je te suggère de faire ce qui est écrit ci-dessous afin d'essayer de résoudre ton problème

En ce qui concerne Windows Média Player : Essayer cela


Solution N°1

1-Cliquer sur le logo Windows en bas à gauche puis Ordinateur
2-Cliquer sur désinstaller ou modifier un programme (en haut)
3-Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows (Voir fenêtre à gauche)
4-Une fenêtre s'ouvre >> Veuillez patienter .......
5-Chercher Fonctionnalités multimédias
6-Décocher le pavé fonctionnalités multimédias (comprenant 3 sous pavés si Windows 7)
7-Répondre oui malgré l'avertissement puis attendre ....
8-Redémarrer la machine >> Toutes les fonctions multimédias ont été désactivées
9-Réactiver les fonctions multimédias en suivant la même procédure que la désactivation mais en cochant les fonctionnalités multimédias pour réparer celles-ci et en principe tout devrait être ok >> Si ce n'est pas le cas je pense qu'une réparation de Windows s'impose à l'aide du cd de réparation de Windows en choisissant la fonction réparer


Je te recommande également de faire cela pour remettre de l'ordre dans ta bibliothèque après avoir réorganisé celle-ci ou non

Appuyer sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou copier/coller ceci:
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
et Entrée
Dans la fenêtre, sélectionner tout et supprimer
Si des messages d'erreurs s'ouvrent : Cliquer sur Ignorer.
Nota: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb >> c'est normal car celui-ci n'est pas supprimable
Les fichiers supprimés seront réinitialisés au prochain démarrage du lecteur
Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player et permet une réorganisation du lecteur

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 23:41
(1-Cliquer sur le logo Windows en bas à gauche puis Ordinateur )

Je ne vois pas bien où cliquer "En bas à gauche": https://www.cjoint.com/?DKrxU1el3J0
Merci de me guider.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/11/2014 à 23:58
Bonjour ;

Guillaulme5188 a raison car c'est le deuxieme message que tu postes pour le même problème (Chose que je n'avais pas vue) sans poursuivre sur le 1er ce qui ne ce fait fait pas en générale !!
Quand j'écris en bas à gauche >> C'est tout à fait au bas de l'écran sur le logo Windows (rond) et non pas dans les lancement rapide des programmes comme sur ton image écran
Slts
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 23:43
Bonsoir

Doublon

@+
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 00:01
désolé d'avoir dérangé. J'abandonne mes demandes non résolues. Toutes mes excuses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 00:33
(Soit on reste sur le même poste en demandant du renfort soit et si tu juges que les personnes qui essaient de t'aider sont comme tu écris totalement inaptes , dans ce cas précis tu fais appel à un informaticien professionel moyenant finance)


Bonjour jmarion,

J'ai été simplement "choqué" d'être pris en charge par un membre de CCM qui n'a avoué qu'à la 3ème réponse qu'il avait PLUTÔT LE MEME PROBLEME que moi. C'est très frustrant. Alors j'ai choisi de reformuler ma question car je ne savais pas comment faire pour intéresser des membres de CCM plus compétents. Je ne souhaite pas me séparer des conseillers de CCM qui m'ont toujours assisté avec crédibilité et compétences malgré mes maladresses.
Amicales salutations,
Goss06
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 01:24
(5-Chercher Fonctionnalités multimédias )

Hélas il n'y est pas listé
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 23:50
Alors que faire lorsqu'on a reçu une réponse d'un scripteur TOTALEMENT INAPTE TECHNIQUEMENT à la résolution de cette question ?
-1
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/11/2014 à 23:57
Bonjour Goos06 ;

"Alors que faire lorsqu'on a reçu une réponse d'un scripteur TOTALEMENT INAPTE TECHNIQUEMENT à la résolution de cette question ?"

Soit on reste sur le même poste en demandant du renfort soit et si tu juges que les personnes qui essaient de t'aider sont comme tu écris totalement inaptes , dans ce cas précis tu fais appel à un informaticien professionel moyenant finance
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 23:58
+ 100 jmarion3

regarde un peu les différents sujets ouverts et traités et tu comprendras un peu mieux
0