PowerPoint enregistré juste en diaporama et pas en présentation
Résolu
erikalena
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
(Je ne savais pas dans quel forum placer ce sujet).
J'ai fait un Power Point.
Mais problème, au lieu de l'enregistrer en Présentation Power Point, je l'ai enregistré seulement en Diaporama Power Point.
Or, j'aimerai faire des modifications dessus mais je ne peux pas, il ne s'ouvre qu'en diaporama...
Est ce que je dois tout recommencer ?
Ou quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
(Je ne savais pas dans quel forum placer ce sujet).
J'ai fait un Power Point.
Mais problème, au lieu de l'enregistrer en Présentation Power Point, je l'ai enregistré seulement en Diaporama Power Point.
Or, j'aimerai faire des modifications dessus mais je ne peux pas, il ne s'ouvre qu'en diaporama...
Est ce que je dois tout recommencer ?
Ou quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ?
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Alt code étoile ★ ✓ - Forum Clavier
- Comment faire une étoile depuis son clavier? ✓ - Forum Windows
- Dans la présentation à télécharger, un mot est caché sous l'étoile. trouvez-le ! - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour
Change l'extention de ton fichier...
PPS en PPT.
ou
PPSX en PTTX
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/formats-de-fichier-pris-en-charge-dans-powerpoint-252c6fa0-a4bc-41be-ac82-b77c9773f9dc?ocmsassetid=hp010338214&correlationid=aea4972e-5686-4420-bdb2-e726413ad413&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Bonne journée.
Cesel45
Change l'extention de ton fichier...
PPS en PPT.
ou
PPSX en PTTX
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/formats-de-fichier-pris-en-charge-dans-powerpoint-252c6fa0-a4bc-41be-ac82-b77c9773f9dc?ocmsassetid=hp010338214&correlationid=aea4972e-5686-4420-bdb2-e726413ad413&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Bonne journée.
Cesel45