Problème d'horloge jamais à l'heure avec vist

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
641
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
-
 FGB -
Bonjour, mon père à un pc portable avec windows vista. Son horloge n'étant pas à l'heure ni à la bonne date, il l'a mise à l'heure et à la bonne date mais le lendemain l'horloge n'indique pas la bonne heure. Il a fait la manip plusieurs fois (mise à l'heure, date), mais pas moyen de conserver la bonne heure et la bonne date. Quelqu'un pourrait-il me donner une explication, peut-être y a t-il un paramètre à régler, mais je ne sais pas où. Merci pour vos réponses.

6 réponses

Messages postés
641
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
64
Je ne sais pas comment regarder la date et l'heure du bios, est-ce que tu peux m'indiquer la manip stp ?
2
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
13
Redémarre le PC et tout de suite du dois taper sur F2 ou DEL pour rentrer dans le BIOS.
C'est indiqué au démarrage du style "SETUP BIOS"

Electrodeb
1
et après f2 ça revient toujours en 2008
à chaque démarrage de l'ordinateur
comment faire ?
0
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
13
Est-ce que la date et l'heure du BIOS sont correctes?

Electrodeb
0
Messages postés
641
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
64
OK merci je vais faire ça
0
Messages postés
641
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
64
A priori il devait s'agir d'une erreur de manip car j'ai mis l'horloge à l'heure depuis plusieurs jours et maintenant ça marche.
0
Bonjour,j'ai en quelque sorte le meme probleme,j'ai un pc portable (HP Pavilion dv9000),j'ai reglé l'heure et la date dans le bios mais rien ne change.Si vous pouvez m'aidez rapidement svp parceque je revend le pc.merci d'avance
-1
J'ai moi aussi le même problème et pas de soucis de pile
C'est un problème vista

Pour le régler, il vous suffiras de changer le fuseau horaire et mettre (Athènes, Bucarest, Istambul) qui correspond à notre horaire d"été, et le remplacer à nouveau en octobre, ( à moins que d'ici là, le problème soit résolu)
Salut amical à tous, J-em
0

Salut tout le monde, j'ai le même problème et l'heure recule d'une heure chaque une heure...
J'ai formaté mon PC, et le problème est toujours là !!!
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai vu... Rien ne l'a résolu!
Quelqu'un a une solution à ce problème?
Merci
0