Problème installer sur windows 7
Résolu
KHOURARA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KHOURARA Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KHOURARA Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problème c'est quand je commence à installer ou désinstaller , une fenetre aparaitre de me dit que je dois consulter mon admistrateur , et que votre system installer interdite d'installer ou désinstaller, s'il vous plait aidez moi. Et merci d'avance.
Hello, my problem it is when I start to install or delete, a window appear of me says that I must consult my admistrator, and that your installor system prohibited to install or delete, please help me. And thank you in advance.
Hello, my problem it is when I start to install or delete, a window appear of me says that I must consult my admistrator, and that your installor system prohibited to install or delete, please help me. And thank you in advance.
A voir également:
- Problème installer sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Salut,
PC perso ou professionnel ?
Est-ce que tu as déjà eu ce genre de problème avec cet ordinateur ou bien tout fonctionnait correctement ?
PC perso ou professionnel ?
Est-ce que tu as déjà eu ce genre de problème avec cet ordinateur ou bien tout fonctionnait correctement ?
Tu n'as qu'un seul compte sur cet ordinateur ?
D'après le message d'erreur, tu as un compte "limité" c'est à dire sans certains droits.
Mais si tu es le seul a utiliser cet ordinateur je ne vois pas comment c'est possible.
D'après le message d'erreur, tu as un compte "limité" c'est à dire sans certains droits.
Mais si tu es le seul a utiliser cet ordinateur je ne vois pas comment c'est possible.
Est ce que je peux restoré mon PC, ou il a une relation avec REGEDIT ?
Et en fin j'ai trouvé la soulution ;
RÉPONSE
+41
moinsplus
Signaler dimdym 29 mars 2005 à 11:39
Ce probleme peut apparaitre si le service windows installer est désactiver.
Vérifier que windows installer est démarrer dans les service.
si oui exécuter <gras>gpedit.msc puis dans
model d'administration/composant windows/windows installer vérifier que windows installer n'est pas désactivé
RÉPONSE
+41
moinsplus
Signaler dimdym 29 mars 2005 à 11:39
Ce probleme peut apparaitre si le service windows installer est désactiver.
Vérifier que windows installer est démarrer dans les service.
si oui exécuter <gras>gpedit.msc puis dans
model d'administration/composant windows/windows installer vérifier que windows installer n'est pas désactivé