Plus d'explorer au démarrage?
Résolu
vinz
-
vinz -
vinz -
Bonjour tout le monde
petit soucis de win7...
mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps...
le pc a complètement planté, j'ai du faire un reset et depuis, au démarrage je n'ai qu'un écran noir avec une fenêtre "mon ordinateur"...
je peux faire ctrl alt sup, je peux naviguer dans les dossiers mais je n'ai plus de barre de taches, d'horloge etc....
ca fait pareil en mode sans echec...
quelqu'un aurait une idée svp?
petit soucis de win7...
mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps...
le pc a complètement planté, j'ai du faire un reset et depuis, au démarrage je n'ai qu'un écran noir avec une fenêtre "mon ordinateur"...
je peux faire ctrl alt sup, je peux naviguer dans les dossiers mais je n'ai plus de barre de taches, d'horloge etc....
ca fait pareil en mode sans echec...
quelqu'un aurait une idée svp?
A voir également:
- Plus d'explorer au démarrage?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
non ça m'ouvre la fenêtre "mon ordinateur"
dans la liste "processus" je n'ai que 4 trucs c'est normal? (csrss.exe dllhost.exe taskmgr.exe et winlogon.exe)
dans la liste service j'ai pas "explorer.exe" c'est normal aussi?
j'ai du choper un virus ou bug de mise a jour qui m'a tout effacé dans les clé de registre car ce que j'ai maintenant réinstallé et ce que j'avais ba c'set bien différent j'ai 3 voire 4 fois plus de clé de registre configurées