Impossible d'installer Windows 7
Résolu
TonyCraft Anthony
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j'ai le droit à "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une ...". J'ai cherché sur le net des solutions mais rien ne fonctionne.
Merci de m'aider,
Cordialement,
TonyCraft Anthony
je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j'ai le droit à "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une ...". J'ai cherché sur le net des solutions mais rien ne fonctionne.
Merci de m'aider,
Cordialement,
TonyCraft Anthony
A voir également:
- Impossible d'installer Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Par contre la solution qui fonctionne,
debranchez votre lecteur dvd, mettez le en slave a l'aide du cavalier.

debranchez votre lecteur dvd, mettez le en slave a l'aide du cavalier.

ici pour les telechargement
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm
Bonjour,
voila ce qu'il en est:
Après avoir essayé ~50 techniques pour installer Windows 7 j'ai dit STOP. Bravo à Microsoft, qui m'a fait perdre un jour et-demi pour son foutu Windows 7 qui ne veut pas s'installer, désormais, pour mes serveurs je n'utiliserais plus Windows, bravo, un PC vient de perdre Windows pour un Linux. Félicitation et merci pour cette facilité d'installation!!!
Merci de vos réponse et c'est ici que je clos ce sujet
Cordialement,
TonyCraft Anthony
voila ce qu'il en est:
Après avoir essayé ~50 techniques pour installer Windows 7 j'ai dit STOP. Bravo à Microsoft, qui m'a fait perdre un jour et-demi pour son foutu Windows 7 qui ne veut pas s'installer, désormais, pour mes serveurs je n'utiliserais plus Windows, bravo, un PC vient de perdre Windows pour un Linux. Félicitation et merci pour cette facilité d'installation!!!
Merci de vos réponse et c'est ici que je clos ce sujet
Cordialement,
TonyCraft Anthony
Bonjour,
a cause de tout ces redémarrage intempestifs, le PC est tombé en panne, grannnnnnd merci à Microsoft qui a fait du bon boulot! :ironie: Je vais pouvoir réparer le condensateur mais une réparation en plus et donc une perte de temps, je n'imagine pas comment ça ce passerais en entreprise....
Bravo.
Cordialement,
TonyCraft Anthony
a cause de tout ces redémarrage intempestifs, le PC est tombé en panne, grannnnnnd merci à Microsoft qui a fait du bon boulot! :ironie: Je vais pouvoir réparer le condensateur mais une réparation en plus et donc une perte de temps, je n'imagine pas comment ça ce passerais en entreprise....
Bravo.
Cordialement,
TonyCraft Anthony
http://www.chantal11.com/2009/04/demarrer-ordinateur-sur-lecteur-cd-dvd-seven-vista/
j'ai déjà booté sur le CD d'installation.
Cordialement,
TonyCraft Anthony
peu tu mettre une photo stp merci
Cordialement,
TonyCraft Anthony
si oui il est corrompu