Récupérer des fichiers supprimées
Résolu
JordanVELARD
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateur cependant un message me disant que le dossier étant trop volumineux, il serai directement effacé sans passer par la corbeille.
Est-il possible de récupérer toutes mes photos ?
Merci de votre aide
J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateur cependant un message me disant que le dossier étant trop volumineux, il serai directement effacé sans passer par la corbeille.
Est-il possible de récupérer toutes mes photos ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Récupérer des fichiers supprimées
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Fichiers epub - Guide
5 réponses
Bonjour,
En attendant n'enregistrez plus rien sur ce PC, afin de ne pas perdre les chances de récupération.
Télécharger/installer Récuva ICI et voir le tuto avant de procéder à la récupération.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
En attendant n'enregistrez plus rien sur ce PC, afin de ne pas perdre les chances de récupération.
Télécharger/installer Récuva ICI et voir le tuto avant de procéder à la récupération.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il existe des logiciels de récupération: https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question