A voir également:
- Une archive cab requise pour l'installation directx
- Une archive cab requise pour l'installation n'a pas pu être approuvée - Meilleures réponses
- Archive cab directx - Meilleures réponses
- Pb avec directX et fichier CAB ✓ - Forum - Windows
- Impossible d'installer DirectX archive CAB ✓ - Forum - Matériel informatique
- Une archive CAB requise pour l'installation n'a pu etre aprouvée ✓ - Forum - Logiciels
- Problème MAJ DirectX --> Fichier CAB ✓ - Forum - Carte graphique
- Une archive cab requise pour l'installation n'a pas pu être approuvée ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
7 réponses
islem8
Afficher les 15 commentaires
Signaler
LA Noire
je trouve pas le dossier directx dans le system32 ! que faire?
Signaler
Magi©&Co
>
LA Noire
Tu vas dans Ordinateur, puis Disque Local, puis Windows, puis System 32, puis DirectX.
Signaler
Greenday
Moi aussi je trouve pas le dossier
Signaler
Greenday
Help ?
Signaler
Simox
je l'ai trouvé e je l'ai supprimé
axile
Bonjour à tous,
j'ai voulu il y a deux jours mettre mon directX à jour pour mieux profiter de mes jeux. Mais lors de la phase d'installation des composant, cette dernière ne démarre pas et ce message d'erreur apparait:
"Une archive CAB requise pour l'installation ne peut être approuvée. Vérifier que les services de cyptographie sont activés et que le certificat d fichier CAB est valide."
Si quelqu'un peut m'expliquer comment remédier à ce problème
et me dire ou trouver cette archive CAB qu'il se manifeste svp.
j'ai voulu il y a deux jours mettre mon directX à jour pour mieux profiter de mes jeux. Mais lors de la phase d'installation des composant, cette dernière ne démarre pas et ce message d'erreur apparait:
"Une archive CAB requise pour l'installation ne peut être approuvée. Vérifier que les services de cyptographie sont activés et que le certificat d fichier CAB est valide."
Si quelqu'un peut m'expliquer comment remédier à ce problème
et me dire ou trouver cette archive CAB qu'il se manifeste svp.
glassheart
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juin 2008
ok bon bah un ami à moi vient de passer avec son pc et le sien fait tourner le tout à merveille.
On a en déduit que le souci venait de ma carte graphique.
Merci.
On a en déduit que le souci venait de ma carte graphique.
Merci.
Pad
Nan nan ca ne vient pas de la carte graphique pas de prob à se niveau ... Mon PC avec une carte graphique Geforce GTX 660 le fesait tourné sans prob, maintenant que je l'ai reboot, ca ne marche plus, aucune trace du dossier dans le dossier Windows... J'ai installé pleins de versions différente, toujours ^pas, mais ce que je sais c'est que ca ne vient pas de la CG ... ;)
Le naufragé
Les raisons et les solutions à voir ici : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/cannot-install-updates-programs
;)
;)
TheGame95
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 octobre 2011
Même problème perso, je ne trouve pas le service de cryptographie dans les services tels qu'il est epliqué dans ton lien, je fouillle partout sur mon pc je ne trouve pas.....si quelqu'un aurait une idée je suis preneur :)