Partage d'écran avec un ordinateur sous le même réseau

Résolu
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerais pouvoir voir l'écran d'un ordinateur qui se trouve sur le même réseau et accéder a son contenue , en gros pouvoir avoir accès a deux ordinateur sur un seul écran !

je m'explique :

J'ai un ordinateur sous Windows 7 et l'autre sous Vista , ils sont tout les deux fix .

J'ai un seul écran pour deux ordinateur donc pour avoir accès au deux c'est pas facile car il faut sans cesse débrancher l'écran pour le connecter a l'autre .

S'il existe un logiciel qui permet d'avoir les deux ordinateur sur un même écran sa m'arrangerais bien , écran diviser se serais bien si c'est possible .

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Skinnyfly2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Il y a un logiciel préinstallé sur windows 7 qui ce nomme bureau a distance
La tu rentre l'ip de ton autres PC et voila .
Ps: pour connaitre ton adresse IP sur ton autre PC tu ouvre le cmd et tu tape la commande suivante : ipconfig la tu cherche ton adresse ipv4.
0
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut

Et une fois ça fait je fait comment pour revenir a mon écran d'origine ?
0
Skinnyfly2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bein vue que c'est une fenêtre ta juste a changer d'application
0
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai mis l'ip de l'autre ordi mais le problème c'est que je pense qu'il faut que l'autre sois autorisé aussi a partagé a distance mais comment faire ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faire ensuite un écran diviser c'est possible ?
0

Sur windwos 7 tu ne peut pas mettre deux bureau c'est seulement sur windows 8.

Et tu a raison il faut activer qqch sur l'autre machine. https://boutique.gpcservices.com/

Desoler javait oublier ^^
0

Arf , c'est bien dommage ça :/

Oui j'avais finalement réussit a trouver ce paramètre moi même mais merci quand même :)

Bon et bien je pense que ma question a été répondue entièrement , je t'en remercie de m'avoir aider :)

a la prochaine ;)
0