Pas d'internet sur mon nouvelle ordi
Résolu
Dysymac
Messages postés
41
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable ethernet : aucune connexion. Je pense que cela viens du faite qu'aucun drivers ne sont installer (je voudrait les installer via internet).
Aurait t-il une solution ?
(carte mere msi h97 gaming 3)
Merci de vos reponses !
Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable ethernet : aucune connexion. Je pense que cela viens du faite qu'aucun drivers ne sont installer (je voudrait les installer via internet).
Aurait t-il une solution ?
(carte mere msi h97 gaming 3)
Merci de vos reponses !
A voir également:
- Pas d'internet sur mon nouvelle ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Bonjour
Il se peut que ton câble Ethernet soit en cause: est-ce qu'il y a au moins un clignotement de la Led au niveau du connecteur Ethernet sur ton PC et/ou sur la box?
Autre point à vérifier: qui dit un nouveau PC dit nouvelle MAC adresse (rien à voir avec Apple) et donc il faut aller sur la box afin d'ajouter cette MAC adresse à la liste des ordinateurs autorisés à se connecter.
Ritchi
Il se peut que ton câble Ethernet soit en cause: est-ce qu'il y a au moins un clignotement de la Led au niveau du connecteur Ethernet sur ton PC et/ou sur la box?
Autre point à vérifier: qui dit un nouveau PC dit nouvelle MAC adresse (rien à voir avec Apple) et donc il faut aller sur la box afin d'ajouter cette MAC adresse à la liste des ordinateurs autorisés à se connecter.
Ritchi
Bonsoir....
Perso, j'utilise une clé wifi que j'installe avec son cd, et je télécharges les pilotes pour la carte ethernet en premier, de façon à finir les pilotes par câble...d'autant que si tu n'en as pas, on connait souvent quelqu'un qui en a une...il y en a pour 10 minutes...
Cdt,
@+
Perso, j'utilise une clé wifi que j'installe avec son cd, et je télécharges les pilotes pour la carte ethernet en premier, de façon à finir les pilotes par câble...d'autant que si tu n'en as pas, on connait souvent quelqu'un qui en a une...il y en a pour 10 minutes...
Cdt,
@+
Bonjour
Si c'est un nouvel ordi , il devrait y avoir un cd avec les drivers .
C'est quel OS ?
Si c'est un nouvel ordi , il devrait y avoir un cd avec les drivers .
C'est quel OS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta reponse aussi rapid
Configurer une connexion (DSL ou par câble) haut débit.