Formater Son PC Acer

Résolu/Fermé
Antoine59Dk - 4 nov. 2013 à 20:52
 fil - 20 déc. 2014 à 21:39
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC . Je voudrais le remettre a zéro mais je n'y arrive pas . J'ai été voir sur les forums j'ai trouvé une façon de faire mais ils demandent un CD que je n'ai pas car c'est un PC que j'ai récupéré d'une personne de ma famille . Après j'ai cherché une façon de le formater sans CD , j'ai trouvé plusieurs façon mais aucunes ne fonctionnent .. Donc si quelqu'un aurait une idée pour m'aider ce serait sympas . En plus cet ordinateur m'est très utile , mais je ne peux pas en profiter a fond car il est juste hyper lent .. Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 21:04
Pour formater ton pc, il te faut obligatoirement avoir de quoi réinstaller ton OS après (d'ou le CD). Si tu n'a pas le CD de Windows, il faut que tu l'achètes. Et pas d'occasion! Tu risquerais alors d'avoir le CD sans un clef d'activation valide, et tu auras alors dépensé ton argent pour rien.

Pour savoir comment faire avec Windows 7, clique ici.
0
Ah .. Il n'y aurait pas un autre moyen de vider complètement son ordinateur dans devoir acheter quoi que se soit ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 19:07
Si oui, tu formatera tout ; ainsi que l'OS de toutes façons.
Donc à moins d'avoir un CD de Windows pour pouvoir lancer l'opération et par le même coup réinstaller W, tu n'a pas d'alternatives si tu veux rester sur W.

En revanche, si tu ne tiens pas plus que ça à rester sur W, tu peux toujours te tourner vers Linux. Tu achètes ou télécharge de quoi l'installer, tu démarres sur ta bootkey ou bootCD, et tu "écrase" l'OS précédent lors de l'installation de Linux.
Mais dis-toi que c'est tout-de-même changer d'OS ce dont je te parle, c'est pas rien. C'est une totale reconversion.
0
Merci beaucoup a toi !
0
mooi g formater avec windows7 mais du coup je me retrouve avecdeux windows installer comment faire pour bien formatter mon pc
0