Mises a jour Windows après une longue attente

Résolu/Fermé
Fibree - 19 déc. 2014 à 13:52
 Fibree - 19 déc. 2014 à 14:06
Bonjour,

Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plantait souvent.
Hier j'ai eu la fibre et mon débit et presque le quart de ce que je devrais avoir, et à la recherche de solutions, je me suis dit que j'allais ré-activer les màjs de windows.
Ce qui m'amène à la question suivante : Pensez-vous que je pourrais faire planter mon PC en installant les màjs après presque 2 ans d'inactivité ?

Merci, @+

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
19 déc. 2014 à 13:56
Bonjour,

en principe, non , il vous faudra du temps et de la patience...

ps : un pc à jour est un pc plus sécurisé.

cordialement
2
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 13:59
lors de l'installation des mises à jour, vérifie le bouton "menu démarrer", si un petit cadenas apparait dans la partie 'arrêter", reboot ton systeme. Certaines mises à jour ont besoin que certaines autres soient installées et effectives pour être prises en compte et installées à leur tour

Cdt
0
Fibree > Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 14:06
Oki, je vérifierais
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 52
19 déc. 2014 à 13:56
Le mieux serait d'installer une nouvelle version ( maj incluse ) et d'utiliser ton ancienne clé ( il faut prendre la même version de windows : fimiliale ou pro ou ...) ... mais "normalement" ca ne devrait pas planter ton PC au contraire
1
Merci à vous pour vos réponses rapides :D
Je sais que niveau sécurité c'est pas top mais au départ je m'en fichais un peu...
Je vais lancer les majs cette nuit comme ça je me réveillerais avec un windows à jour, enfin je l'espère...

@+
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 14:04
Non, tu ne te réveilleras pas avec un Windows "mis à jour" mais avec un windows ayant besoin de rebooter ... pour installer le reste des MAJ

cdt
0
Faut me laisser rêver :(
0