Mises a jour Windows après une longue attente
Résolu
Fibree
-
Fibree -
Fibree -
Bonjour,
Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plantait souvent.
Hier j'ai eu la fibre et mon débit et presque le quart de ce que je devrais avoir, et à la recherche de solutions, je me suis dit que j'allais ré-activer les màjs de windows.
Ce qui m'amène à la question suivante : Pensez-vous que je pourrais faire planter mon PC en installant les màjs après presque 2 ans d'inactivité ?
Merci, @+
Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plantait souvent.
Hier j'ai eu la fibre et mon débit et presque le quart de ce que je devrais avoir, et à la recherche de solutions, je me suis dit que j'allais ré-activer les màjs de windows.
Ce qui m'amène à la question suivante : Pensez-vous que je pourrais faire planter mon PC en installant les màjs après presque 2 ans d'inactivité ?
Merci, @+
A voir également:
- Mises a jour Windows après une longue attente
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour,
en principe, non , il vous faudra du temps et de la patience...
ps : un pc à jour est un pc plus sécurisé.
cordialement
en principe, non , il vous faudra du temps et de la patience...
ps : un pc à jour est un pc plus sécurisé.
cordialement
Le mieux serait d'installer une nouvelle version ( maj incluse ) et d'utiliser ton ancienne clé ( il faut prendre la même version de windows : fimiliale ou pro ou ...) ... mais "normalement" ca ne devrait pas planter ton PC au contraire
Cdt