Disque dur externe empêche le démarrage du pc
Résolu
ETHIOU42
-
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe empêche le démarrage de mon pc dans n'importe quel ordre de boot. Disque dur formaté et partitionné NTFS. Alors que sur mon portable ça marche normalement.
Boot priority [hard disk drive]
First boot device [hard disk]
Scond boot device [hard disk]
Third boot device [CDROM]
Carte mère Gigabyte GA-G41M-ES2L (ver 1.4) F6
Windows 7 64 bits
Merci de votre réponse.
Mon disque dur externe empêche le démarrage de mon pc dans n'importe quel ordre de boot. Disque dur formaté et partitionné NTFS. Alors que sur mon portable ça marche normalement.
Boot priority [hard disk drive]
Windows 7 64 bits
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Disque dur externe empêche le démarrage du pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
6 réponses
slt
Voir dans le bios si l'option "USB legacy" (gestion des ports usb des le POST) est activée ou pas
Ensuite comment est alimenté ce disque ? Par les ports usb ou avec une alim externe ?
Si par les ports usb, il est possible que le 5 Vcc soit un peu faiblard ou que le disque pompe trop au démarrage
Voir dans le bios si l'option "USB legacy" (gestion des ports usb des le POST) est activée ou pas
Ensuite comment est alimenté ce disque ? Par les ports usb ou avec une alim externe ?
Si par les ports usb, il est possible que le 5 Vcc soit un peu faiblard ou que le disque pompe trop au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@+