Revenir à windows XP
Résolu
Astue
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ?
J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autre version de windows.
Merci par avance pour vos réponses.
Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ?
J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autre version de windows.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Revenir à windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir,
ne me dit pas que tu veux a tout pris rétrograder ton Système !
Ce sera un énorme gâchis crois-moi.
XP système à l'abandon " SECURITE et COMPATIBLITE " fin de son support
Département de mise à jour " clé sous le paillassons"
XP avec machine ou sans pullule les sites d'occasion
Le vendeur essaie de s'en débarrasser il doit trouver un client qui lui n'est pas au courant de la vraie situation d' XP !
ne me dit pas que tu veux a tout pris rétrograder ton Système !
Ce sera un énorme gâchis crois-moi.
XP système à l'abandon " SECURITE et COMPATIBLITE " fin de son support
Département de mise à jour " clé sous le paillassons"
XP avec machine ou sans pullule les sites d'occasion
Le vendeur essaie de s'en débarrasser il doit trouver un client qui lui n'est pas au courant de la vraie situation d' XP !
Je te remercie FISQ pour ta réponse, mais tu ne me dis pas si c'est possible ou pas.
Pas de quoi !
DUAL BOOT c'est possible
il faudra d'abord se rendre dans le setup bios puis booter le lecteur CD/DVD en first boot
insérer XP OEM VERSION La clé sera demandée plus tard mais bon MICROSOFT a abandonné le support de toute façon elle sera demandée pendant la configuration
Ne surtout pas formater disque 0 partition 1 Windows 7 exemple sélectionner disque 0 partition 2 futur emplacement XP attention c'est un exemple
tu as plusieurs configuration
disque0 partition 1 reservé au système
disque0 partition 2 Windows7
disque1 partition 1 data
du moment que dans Options de lecteur (Avancées) il ne clique pas sur Windows actuel et surtout ne choisi pas l'option FORMATER ni SUPPRIMER
les différentes options seront
FORMATER , SUPPRIMER, ETENDRE, CREER
pour vérifier l'emplacement actuel de Windows
Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci diskmgmt.msc presser ENTER
PS: si XP est installé en DUAL BOOT tu auras ceci dans ORDINATEUR
C: Windows 7
D: le lecteur CD /DVD
E: XP
F: USB ou DISQUE DUR EXTERNE
DUAL BOOT c'est possible
il faudra d'abord se rendre dans le setup bios puis booter le lecteur CD/DVD en first boot
insérer XP OEM VERSION La clé sera demandée plus tard mais bon MICROSOFT a abandonné le support de toute façon elle sera demandée pendant la configuration
Ne surtout pas formater disque 0 partition 1 Windows 7 exemple sélectionner disque 0 partition 2 futur emplacement XP attention c'est un exemple
tu as plusieurs configuration
disque0 partition 1 reservé au système
disque0 partition 2 Windows7
disque1 partition 1 data
du moment que dans Options de lecteur (Avancées) il ne clique pas sur Windows actuel et surtout ne choisi pas l'option FORMATER ni SUPPRIMER
les différentes options seront
FORMATER , SUPPRIMER, ETENDRE, CREER
pour vérifier l'emplacement actuel de Windows
Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci diskmgmt.msc presser ENTER
PS: si XP est installé en DUAL BOOT tu auras ceci dans ORDINATEUR
C: Windows 7
D: le lecteur CD /DVD
E: XP
F: USB ou DISQUE DUR EXTERNE
Ne montre surtout ^pas ce que je viens de placer c'est un résumé aussi un exemple
Moi je conseillerai d'abord de pratiquer un jeux de disque donc Graver sur DVD- R ou +R 4.7 GO X 5 lancer la console RECOVERY de la machine puis graver la récupération sur DVD pour avoir une copie sa roue de secours .
Voir le site du constructeur de 16 à 25 GO ou +
XP le plus piraté MICROSOFT n'avait plus la main dessus victime de son succès la meilleur façon c'est d'utiliser une autre voie l'abandonner donc dommage collatéral pour celles et ceux qui avaient la version officielle .Microsoft avait perdu des plumes maintenant il récupère ses plumes oblige les clients a changer de système d'exploitation
Merci également
PS: comment pratiquer un dual boot ? voir sur la toile
Moi je conseillerai d'abord de pratiquer un jeux de disque donc Graver sur DVD- R ou +R 4.7 GO X 5 lancer la console RECOVERY de la machine puis graver la récupération sur DVD pour avoir une copie sa roue de secours .
Voir le site du constructeur de 16 à 25 GO ou +
XP le plus piraté MICROSOFT n'avait plus la main dessus victime de son succès la meilleur façon c'est d'utiliser une autre voie l'abandonner donc dommage collatéral pour celles et ceux qui avaient la version officielle .Microsoft avait perdu des plumes maintenant il récupère ses plumes oblige les clients a changer de système d'exploitation
Merci également
PS: comment pratiquer un dual boot ? voir sur la toile
Bonjour,
Tu as quelle version de Windows aujourd'hui W7, W8 , 32 ou 64 bits?
Car avec Windows 7 pro, il existe une fonctionnalité qui permet de faire tourner des programmes sous Windows XP, je l'utilise pour un programme ancien en 16 bits.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tu as quelle version de Windows aujourd'hui W7, W8 , 32 ou 64 bits?
Car avec Windows 7 pro, il existe une fonctionnalité qui permet de faire tourner des programmes sous Windows XP, je l'utilise pour un programme ancien en 16 bits.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.