Problème carte son

Résolu
doriandu85500 Messages postés 12 Statut Membre -  
doriandu85500 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu, j'ai des soucis avec l'audio de mon ordinateur Pavillon g6 d'HP. Quand je veux utiliser "Spotify", on m'indique qu'il y a une erreur avec ma carte son. Je ne peux pas utiliser windows média où tout autre logiciel et applications. Mais, en revanche, il y a du son quand je surf sur google chrome (Youtube, Deezer,...).

Merci de bien vouloir m'aider car je suis musicien et je ne peux pas utiliser mes logiciels.
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre 76

Bonsoir, de quel modèle HP il s'agit ?

Jette un oeil ici, lance l'analyse et télécharge tout les pilotes de ta carte son.
0
doriandu85500 Messages postés 12 Statut Membre

C'est un ordinateur portable pavillon g6 HP, intel core I3, 64 bits... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=5096033
0

Jette un oeil ici
0
doriandu85500 Messages postés 12 Statut Membre > Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre

Que dois-je faire ensuite? j'ai fait l'analyse et il récapitule tout les drivers...
0

Il faut installer ceux qui doivent être mis à jours, ceux de ta carte son en l'occurrence.
0
doriandu85500 Messages postés 12 Statut Membre

Il me propose aucu drivers pour le son... j'ai oublié de dire que seulement certain logiciel ne marche pas (skype marche)
0