Problème carte son

Résolu
doriandu85500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doriandu85500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, j'ai des soucis avec l'audio de mon ordinateur Pavillon g6 d'HP. Quand je veux utiliser "Spotify", on m'indique qu'il y a une erreur avec ma carte son. Je ne peux pas utiliser windows média où tout autre logiciel et applications. Mais, en revanche, il y a du son quand je surf sur google chrome (Youtube, Deezer,...).

Merci de bien vouloir m'aider car je suis musicien et je ne peux pas utiliser mes logiciels.
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir, de quel modèle HP il s'agit ?

Jette un oeil ici, lance l'analyse et télécharge tout les pilotes de ta carte son.
0
doriandu85500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordinateur portable pavillon g6 HP, intel core I3, 64 bits... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=5096033
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Jette un oeil ici
0
doriandu85500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dois-je faire ensuite? j'ai fait l'analyse et il récapitule tout les drivers...
0

Il faut installer ceux qui doivent être mis à jours, ceux de ta carte son en l'occurrence.
0
doriandu85500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me propose aucu drivers pour le son... j'ai oublié de dire que seulement certain logiciel ne marche pas (skype marche)
0