WiUpdapte
Résolu
maidayeur
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que l'ouvre mon ordinateur ,une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux installer le processus wiUdapte ! Comme je ne sais pas à quoi il sert et que je n'arrive pas à le trouver pour le supprimer j'ai pensé que vous pourriez m'aider ! Avec mes remerciements . Bonne année à toutes et à tous
A chaque fois que l'ouvre mon ordinateur ,une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux installer le processus wiUdapte ! Comme je ne sais pas à quoi il sert et que je n'arrive pas à le trouver pour le supprimer j'ai pensé que vous pourriez m'aider ! Avec mes remerciements . Bonne année à toutes et à tous
5 réponses
Bonjour et bonne année pareillement.
C'est que tu as le logiciel wyBUuild sur ton pc.
Supprime ce logiciel wyBuild.
>>> wyUpdate est la mise à jour open source qui est inclus dans wyBuild . wyUpdate vérifie les mises à jour, télécharge toutes celles qui sont disponibles, et en toute sécurité à jour votre programme. Il gère des obstacles de foulée comme Windows Vista de Windows 7 de, et compte d'utilisateur le contrôle de Windows 8 (UAC), problèmes limitée par l'utilisateur, et de nombreuses autres subtilités.
<<<
C'est que tu as le logiciel wyBUuild sur ton pc.
Supprime ce logiciel wyBuild.
>>> wyUpdate est la mise à jour open source qui est inclus dans wyBuild . wyUpdate vérifie les mises à jour, télécharge toutes celles qui sont disponibles, et en toute sécurité à jour votre programme. Il gère des obstacles de foulée comme Windows Vista de Windows 7 de, et compte d'utilisateur le contrôle de Windows 8 (UAC), problèmes limitée par l'utilisateur, et de nombreuses autres subtilités.
<<<
Je vais voir ! Merci pour m'avoir si vite répondu :) j'espère qu'il n'est pas caché car je ne suis pas une experte en la matière ! Bonne journée !
Va dans Ordinateur (Explorateur) clic sur ton DDur et va sous Program files x86 & Programme et vois si tu le vois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de lire qu'il fait partie de mon antivirus Norton ; Symantec mais je ne sais pas si je peux l'installer sans faire de dégâts! J'ai regretter d'avoir acheter cet anti-virus , j'avais Kaspersky avant et moins de problèmes !Merci pour ton aide