WiUpdapte

Résolu
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que l'ouvre mon ordinateur ,une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux installer le processus wiUdapte ! Comme je ne sais pas à quoi il sert et que je n'arrive pas à le trouver pour le supprimer j'ai pensé que vous pourriez m'aider ! Avec mes remerciements . Bonne année à toutes et à tous

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour et bonne année pareillement.
C'est que tu as le logiciel wyBUuild sur ton pc.
Supprime ce logiciel wyBuild.

>>> wyUpdate est la mise à jour open source qui est inclus dans wyBuild . wyUpdate vérifie les mises à jour, télécharge toutes celles qui sont disponibles, et en toute sécurité à jour votre programme. Il gère des obstacles de foulée comme Windows Vista de Windows 7 de, et compte d'utilisateur le contrôle de Windows 8 (UAC), problèmes limitée par l'utilisateur, et de nombreuses autres subtilités.
<<<

0
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je vais voir ! Merci pour m'avoir si vite répondu :) j'espère qu'il n'est pas caché car je ne suis pas une experte en la matière ! Bonne journée !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Va voir dans les Programmes et fonctionnalités si tu le vois.
Si oui ! supprime.
0
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'est pas dans Programmes et fonctionnalités :(
0
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Désolée (pour moi ) Je ne le trouve pas ni dans programme ni dans Windows :(
0

Va dans Ordinateur (Explorateur) clic sur ton DDur et va sous Program files x86 & Programme et vois si tu le vois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de lire qu'il fait partie de mon antivirus Norton ; Symantec mais je ne sais pas si je peux l'installer sans faire de dégâts! J'ai regretter d'avoir acheter cet anti-virus , j'avais Kaspersky avant et moins de problèmes !Merci pour ton aide
0

Et Norton est un antivirus a problèmes.
Vois dans ton antivirus si tu peut le désactiver ou supprimer.
Ce que je t'ai dit de wyUpdate, c'est qu'il va fourrer son nez dans tout le système ce qui peut attirer des ennuis, pas le blocage ou la suppression de fichiers système.
0