Problème de lecture avec Youtube
Résolu/Fermé
slimane002
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
7 janv. 2015 à 12:59
slimane002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 7 janv. 2015 à 14:52
slimane002 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 7 janv. 2015 à 14:52
A voir également:
- Problème de lecture avec Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
slimane002
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
Modifié par slimane002 le 7/01/2015 à 15:23
Modifié par slimane002 le 7/01/2015 à 15:23
C'est quand je prends le temps d'ouvrir ce présent sujet que mon problème se résouts.
J'ai zieuté sur le forum un sujet similaire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28468452-probleme-lecture-videos-youtube
Qui recommandait de brancher des écouteurs sur son ordinateurs pour que Youtube se remette miraculeusement a remarcher. Étant désespéré et ne comprenant pas quel rapport pourrait avoir entre mes problèmes Youtube et le branchement d'une prise jack à mon PC je m'attelle à la tâche.
Une fois branché et que je souhaite vérifiez si ça fonctionne j'ai une panne internet!! Comme par hasard... je suis dégouté mais je patiente.
Une fois mon internet revenu je lance une vidéo Youtube et ça marche!!
Dans une premier temps surpris j'ai alors pensé que le branchement d'écouteur était la solution qui semblait, ma foi, bien saugrenue!!
...
Mais avec du recul et être revenu à la raison je me suis dis qu'en réalité le problème avait été résolu sans doute à cause de la coupure internet qui a du avoir un impact sur Youtube dont j'ignore tout (rafraichissement d'adresse ip peut-être??)
En tout cas si cela vous arrive essayez les deux:
- Éteignez votre modem puis rallumez (forcement)
- Branchez des écouteurs à votre PC!!
et qui sait... les écouteurs pourraient être la solution!
Edit: je rajouterai que sur mon autre pc (portable) ça refonctionne aussi et sans que j'ai eu besoin de mettre d'écouteur donc à vous de vous faire votre propre avis sur la solution.
J'ai zieuté sur le forum un sujet similaire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28468452-probleme-lecture-videos-youtube
Qui recommandait de brancher des écouteurs sur son ordinateurs pour que Youtube se remette miraculeusement a remarcher. Étant désespéré et ne comprenant pas quel rapport pourrait avoir entre mes problèmes Youtube et le branchement d'une prise jack à mon PC je m'attelle à la tâche.
Une fois branché et que je souhaite vérifiez si ça fonctionne j'ai une panne internet!! Comme par hasard... je suis dégouté mais je patiente.
Une fois mon internet revenu je lance une vidéo Youtube et ça marche!!
Dans une premier temps surpris j'ai alors pensé que le branchement d'écouteur était la solution qui semblait, ma foi, bien saugrenue!!
...
Mais avec du recul et être revenu à la raison je me suis dis qu'en réalité le problème avait été résolu sans doute à cause de la coupure internet qui a du avoir un impact sur Youtube dont j'ignore tout (rafraichissement d'adresse ip peut-être??)
En tout cas si cela vous arrive essayez les deux:
- Éteignez votre modem puis rallumez (forcement)
- Branchez des écouteurs à votre PC!!
et qui sait... les écouteurs pourraient être la solution!
Edit: je rajouterai que sur mon autre pc (portable) ça refonctionne aussi et sans que j'ai eu besoin de mettre d'écouteur donc à vous de vous faire votre propre avis sur la solution.