Facture

Résolu/Fermé
josephine - 7 janv. 2015 à 09:32
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 janv. 2015 à 09:47
Bonjour,

Serait-il possible de connaître le montant de ma facture svp hors celle du mobile merci
Bonne année à toute l'équipe

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
Modifié par ^Abel^ le 7/01/2015 à 09:41
Bonjour,
Vous vous trompez d'interlocuteur. Vous êtes ici sur un forum d'entraide high-tech.
Adressez vous à Free...

Cordialement.
2
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 664
7 janv. 2015 à 09:34
bonjour
facture oui mais de quoi?
0
du mois de décembre free-box et fixe merci mon ND:04***** mon code abonné:136****
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 664
7 janv. 2015 à 09:47
re
+1 pour abel,
connectez vous a votre espace free (www.free.fr) ->mon compte ->mes factures
cet espace est dedie a la freebox ou ligne fixe si vous preferez, contrairement a l'espace mobile qui a des identifiants differents
si vous avez perdu vos identifiants, alors appelez free au 3244, vous verrez ils sont super agreables et vous renseigneront
l'appel est inclus que ce soit depuis le poste fixe ou un mobile (sous forfait free)
0