Quelle version Windows 7 choisir ?
Résolu
Shippuden51
Messages postés
1891
Membre
Dernière intervention
-
0699483664 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0699483664 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs sous Windows Vista SP2 (32 bits) familiale premium (home edition).
Je souhaite changer pour Windows 7 familiale premium, mais laquelle ? la mise à niveau ? le family pack ? la version complète ?
La mise à niveau : 120€
family pack : 150€
version complète : 200€
La mise à niveau est juste pour une utilisation ? ou pour plusieurs ?
et une autre chose, sur mes 2 ordinateurs 32 bits il y a ça :
http://img163.imageshack.us/img163/5021/64bits.jpg
ça veut dire que je peux mettre un 32 bits comme un 64 bits ? lequel est le mieux ? le 64 ?
Cordialement.
J'ai deux ordinateurs sous Windows Vista SP2 (32 bits) familiale premium (home edition).
Je souhaite changer pour Windows 7 familiale premium, mais laquelle ? la mise à niveau ? le family pack ? la version complète ?
La mise à niveau : 120€
family pack : 150€
version complète : 200€
La mise à niveau est juste pour une utilisation ? ou pour plusieurs ?
et une autre chose, sur mes 2 ordinateurs 32 bits il y a ça :
http://img163.imageshack.us/img163/5021/64bits.jpg
ça veut dire que je peux mettre un 32 bits comme un 64 bits ? lequel est le mieux ? le 64 ?
Cordialement.
A voir également:
- Quelle version Windows 7 choisir ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Dans ton cas vu que tu possèdes deux ordinateurs il te faut deux licenses, il vaut mieux donc prendre le Family Pack qui offre plusieurs licenses.
La mise à jour et la version complète n'offre qu'une seule license.
Quant à la deuxième question, tu peux mettre un windows 32 ou 64 bits, vu que ton processeur est un 64 bits, mais il faut savoir que tous les programmes ne sont pas encore compatibles avec le 64 bits.
Dans ton cas vu que tu possèdes deux ordinateurs il te faut deux licenses, il vaut mieux donc prendre le Family Pack qui offre plusieurs licenses.
La mise à jour et la version complète n'offre qu'une seule license.
Quant à la deuxième question, tu peux mettre un windows 32 ou 64 bits, vu que ton processeur est un 64 bits, mais il faut savoir que tous les programmes ne sont pas encore compatibles avec le 64 bits.
Ah oui c'est vrai, donc niveau budget le Family Pack est mieux, mais qualité je pense que la version complète est bien meilleure.
J'ai donc choisi Family pack 64 bits
sur le 1PC ça passe, W7 a été installé, par contre sur l'autre ça ne passe pas, ils sont pourtant de la même version de vista, avec la même compatibilité, je l'ai aussi passé sous le conseiller de mise à niveau windows 7, or sur le 2ème, à l'étape installation des mises à jours (où y a copie de fichiers, décompression des fichier etc...) il redémarre (normal jusque là) MAIS au lieu de continuer, il recommence au tout début de l'installation (où il faut choisir France, personnalisé etc...)
Pourquoi ?
Cordialement.
sur le 1PC ça passe, W7 a été installé, par contre sur l'autre ça ne passe pas, ils sont pourtant de la même version de vista, avec la même compatibilité, je l'ai aussi passé sous le conseiller de mise à niveau windows 7, or sur le 2ème, à l'étape installation des mises à jours (où y a copie de fichiers, décompression des fichier etc...) il redémarre (normal jusque là) MAIS au lieu de continuer, il recommence au tout début de l'installation (où il faut choisir France, personnalisé etc...)
Pourquoi ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question