Avg Tuneup 2015
Résolu
GUESPIER
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GUESPIER Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GUESPIER Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis + de 5 ans j'utilise tuneup utilities sans problème.
Lors de la mise à jour AVG TUNEUP 2015 plantage total .Je ne peu plus scanner de documents ,ouvrir les pièces jointes aux messages,supprimer un programme dans le panneau de configuration etc.. etc..
J'ai envoyé plusieurs messages à AVG en anglais pas de réponses .
J'ai appelé Anglet base technique France ils m'ont dit faire Windows sans échec ,résultat zéro. J'ai consulté un réparateur pc , il ne peu rien faire, et ma conseillé de réinitialisé W7 avec les 5cd de sauvegarde.
Moralité gare à AVG TUNEUP
Depuis + de 5 ans j'utilise tuneup utilities sans problème.
Lors de la mise à jour AVG TUNEUP 2015 plantage total .Je ne peu plus scanner de documents ,ouvrir les pièces jointes aux messages,supprimer un programme dans le panneau de configuration etc.. etc..
J'ai envoyé plusieurs messages à AVG en anglais pas de réponses .
J'ai appelé Anglet base technique France ils m'ont dit faire Windows sans échec ,résultat zéro. J'ai consulté un réparateur pc , il ne peu rien faire, et ma conseillé de réinitialisé W7 avec les 5cd de sauvegarde.
Moralité gare à AVG TUNEUP
A voir également:
- Avg Tuneup 2015
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tuneup utilities 2015 gratuit complet - Télécharger - Divers Utilitaires
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
J'avais remarqué depuis quelques temps que mon pc devenait de plus en plus lent, je comprend pourquoi!!
Meilleurs voeux pour 2015