BSOD au boot
Résolu
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B)
Au démarrage de Windows, j'ai BSOD, du jour au landemin.
J'ai absolument rien changer d'hier à aujourd'hui.
Config: Core 2 Duo
4GB Ram
HDD Hitachi 300GB Windows 7 HDD 250GB OSX 10.10.1
GeForce GT 610
Comment pui-je faire démarrer Windows ? En sachant que ma clé WiFi pour OSX n'est pas encore arrivé.
Merci
Les seule appareil à ma disposition ayant un accès à internet sont une PSP 3004, une PS3 Slim, et une DSi
Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B)
Au démarrage de Windows, j'ai BSOD, du jour au landemin.
J'ai absolument rien changer d'hier à aujourd'hui.
Config: Core 2 Duo
4GB Ram
HDD Hitachi 300GB Windows 7 HDD 250GB OSX 10.10.1
GeForce GT 610
Comment pui-je faire démarrer Windows ? En sachant que ma clé WiFi pour OSX n'est pas encore arrivé.
Merci
Les seule appareil à ma disposition ayant un accès à internet sont une PSP 3004, une PS3 Slim, et une DSi
A voir également:
- BSOD au boot
- Dual boot - Guide
- Bsod - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Matraite la touche F8 et essais de lancer l'outils de récupération de Windows 7.
Sinon demande à un ami un CD de windows 7 pour lancer les commandes de réparations.
Matraite la touche F8 et essais de lancer l'outils de récupération de Windows 7.
Sinon demande à un ami un CD de windows 7 pour lancer les commandes de réparations.
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
31
Et bien, c'est résolu, j'ai juste demander à un ami de me preter son pc pour faire une clé usb d'installation de W7