Supprimer un compte Utilisateurs avec Windows 8
Résolu/Fermé
aqzsd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
4 avril 2013 à 16:07
mandyzel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 17:08
mandyzel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 17:08
Bonjour tout le monde,
Je souhaite supprimer un compte utilisateurs. Je suis sous Windows 8 J'ai déjà essayé en allant dans panneau de configuration -> supprimer des comptes utilisateurs. Mais lorsque j'arrive sur la page du compte que je veux supprimer je n'ai pas la possibilité de le supprimer. Il y a juste écris :
- créer un mot de passe
- configurer le ontrôle parental
- gérer un autre compte
Le compte que je veux supprimer a été cré par le SAV lorsque j'ai fait réparer mon ordinateur (asus). C'est donc un deuxième compte administrateur, compte local.
Merci beaucoup !
Je souhaite supprimer un compte utilisateurs. Je suis sous Windows 8 J'ai déjà essayé en allant dans panneau de configuration -> supprimer des comptes utilisateurs. Mais lorsque j'arrive sur la page du compte que je veux supprimer je n'ai pas la possibilité de le supprimer. Il y a juste écris :
- créer un mot de passe
- configurer le ontrôle parental
- gérer un autre compte
Le compte que je veux supprimer a été cré par le SAV lorsque j'ai fait réparer mon ordinateur (asus). C'est donc un deuxième compte administrateur, compte local.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Supprimer compte administrateur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
laloibibi
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
24
4 avril 2013 à 19:06
4 avril 2013 à 19:06
Bonjour,
Je ne vois qu'une possibilité, le compte que tu vois et le compte "super-admin" c'est à dire qu'il a tout les droits sur ton pc, il faut simplement le désactiver et non pas le supprimer, voilà comment faire :
tu vas dans accueil > puis tu copie net user administrateur /active:no directement sur le menu accueil, ça te permettra d'éxecuter la commande en appuyant sur entrée.
voilà,
répond au sujet si ça ne marche pas
Je ne vois qu'une possibilité, le compte que tu vois et le compte "super-admin" c'est à dire qu'il a tout les droits sur ton pc, il faut simplement le désactiver et non pas le supprimer, voilà comment faire :
tu vas dans accueil > puis tu copie net user administrateur /active:no directement sur le menu accueil, ça te permettra d'éxecuter la commande en appuyant sur entrée.
voilà,
répond au sujet si ça ne marche pas
aqzsd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
4 avril 2013 à 21:31
4 avril 2013 à 21:31
J'ai fait tapé dans invite de commande en indiquant "utiliser en tant qu'administrateur" dans le menu Windows 8. Je n'ai toujours pas "supprimer le compte" dans le panneau de configuration.
laloibibi
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
24
4 avril 2013 à 21:49
4 avril 2013 à 21:49
Ok et est que tu peux modifier le type de compte ? C'est a dire le placer en utilisateur et non plus en administrateur ?
aqzsd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 08:16
5 avril 2013 à 08:16
Non plus ... Je ne peux rien faire avec ce compte juste mettre un mot de passe ou un controle parental !
laloibibi
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
24
5 avril 2013 à 16:41
5 avril 2013 à 16:41
Bon alors on va essayer un dernier truc, je ne suis pas sûr que ça marche mais ça ne coûte rien d'essayer.
On va activer le compte super-administrateur de ton ordinateur, celui-ci à en théorie tous les droits sur ton ordi.
Pour l'activer:
exécute ton invité de commande en mode administrateur, puis tapes :
net user administrateur /active:yes
ensuite un nouveau compte aura été activé : le compte Administrateur
connecte toi dessus et retente la manip de suppression de compte habituel.
Je ne sais pas si cette fois tu y arrive.
Ensuite, désactive se compte qui pourrait être dangereux si tu fais des erreurs avec en retournant dans ton invité de commande toujours en mode administrateur et tape
net user administrateur /active:no
On va activer le compte super-administrateur de ton ordinateur, celui-ci à en théorie tous les droits sur ton ordi.
Pour l'activer:
exécute ton invité de commande en mode administrateur, puis tapes :
net user administrateur /active:yes
ensuite un nouveau compte aura été activé : le compte Administrateur
connecte toi dessus et retente la manip de suppression de compte habituel.
Je ne sais pas si cette fois tu y arrive.
Ensuite, désactive se compte qui pourrait être dangereux si tu fais des erreurs avec en retournant dans ton invité de commande toujours en mode administrateur et tape
net user administrateur /active:no
mandyzel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 17:08
7 janv. 2015 à 17:08
bcp plus simple , tu cree un compte utilisateur administrateur(nomé par exemple invite) , tu te connectes avec et tu supprime le premier
c est exactement la meme methode qu avec windows 7
c est exactement la meme methode qu avec windows 7