Périphérique inconnue | Arduino uno

Résolu/Fermé
Tools Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 15:10
Tools Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 20:42
Bonjour,


Après plusieurs essai sans succès, je viens à poster sur le forum en espérant que j'y trouve une solution.

J'ai récemment acheter une carte Arduino uno, le soucis se trouve à l'installation, dès lors que je la branche à mon pc, le périphérique est dit inconnu.(j'ai essayer avec des câbles différents)

J'ai essayer d'installer les drivers manuellement via le gestionnaire de périphérique ->
mettre à jour le pilote.

Mais il me dit "Windows a déterminer que le pilote de votre périphérique est à jour. périphérique USB inconnue (échec de demande de descripteur de périphérique).

Je suis sur Windows 8.1. J'ai pas mal chercher et j'ai remarqué que je n'avais pas l'onglet :
"Ports (COM et LTP)" qui si je ne me trompe pas, est l'onglet où doit se trouver mon usb, tandis que mon "Périphérique USB inconnue" se trouve dans l'onglet "Contrôleurs de bus USB"

Comment cela se fait-il ? (Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa! :))

Est-ce normal que j'ai n'ai pas l'onglet "Ports (COM et LTP)"
si non, comment l'avoir?



1 réponse

Tools Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 20:42
PROBLEME RESOLU

Ca y est !!! :D Problème réussi au bout d'une semaine de recherche, je post ici la réponse pour ceux qui auraient ce problème.

Je n'avais pas de Ports COM et LTP, je ne pouvais donc pas brancher mon arduino j'en ai donc créer un :), pour cela :
Voilà comment j'ai fait, si ça peut aider certains bloqué sans ports COM sur W8

-j'ai activer le bluetooth de mon pc
-connecter mon pc et mon téléphone en bluetooth
-panneau de configuration
-Dans la zone de recherche du Panneau de configuration, tapez Bluetooth, puis cliquez sur Modifier les paramètres Bluetooth.
-Dans la boîte de dialogue Paramètres Bluetooth, cliquez sur l'onglet Ports COM, sélectionnez un port, puis cliquez sur OK.

voilà vous venez de créer votre ports com !
0