Périphérique inconnue | Arduino uno
Résolu/Fermé
Tools
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
3 janv. 2015 à 15:10
Tools Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 20:42
Tools Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 20:42
A voir également:
- Périphérique inconnue | Arduino uno
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
- Uno extreme regle pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Tools
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 20:42
5 janv. 2015 à 20:42
PROBLEME RESOLU
Ca y est !!! :D Problème réussi au bout d'une semaine de recherche, je post ici la réponse pour ceux qui auraient ce problème.
Je n'avais pas de Ports COM et LTP, je ne pouvais donc pas brancher mon arduino j'en ai donc créer un :), pour cela :
Voilà comment j'ai fait, si ça peut aider certains bloqué sans ports COM sur W8
-j'ai activer le bluetooth de mon pc
-connecter mon pc et mon téléphone en bluetooth
-panneau de configuration
-Dans la zone de recherche du Panneau de configuration, tapez Bluetooth, puis cliquez sur Modifier les paramètres Bluetooth.
-Dans la boîte de dialogue Paramètres Bluetooth, cliquez sur l'onglet Ports COM, sélectionnez un port, puis cliquez sur OK.
voilà vous venez de créer votre ports com !
Ca y est !!! :D Problème réussi au bout d'une semaine de recherche, je post ici la réponse pour ceux qui auraient ce problème.
Je n'avais pas de Ports COM et LTP, je ne pouvais donc pas brancher mon arduino j'en ai donc créer un :), pour cela :
Voilà comment j'ai fait, si ça peut aider certains bloqué sans ports COM sur W8
-j'ai activer le bluetooth de mon pc
-connecter mon pc et mon téléphone en bluetooth
-panneau de configuration
-Dans la zone de recherche du Panneau de configuration, tapez Bluetooth, puis cliquez sur Modifier les paramètres Bluetooth.
-Dans la boîte de dialogue Paramètres Bluetooth, cliquez sur l'onglet Ports COM, sélectionnez un port, puis cliquez sur OK.
voilà vous venez de créer votre ports com !