"Fin de tâche" et "ne répond pas"

Résolu/Fermé
roilumiere Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 2 janv. 2015 à 18:26
roilumiere Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 4 janv. 2015 à 19:41
Bonjour, voici mon problème :
j'ai depuis peu de temps un ordinateur sous Windows 8.1, et il m'arrive d'avoir des "le programme lambda ne répond pas", pas de problème, ça arrive à tout le monde.

Mon soucis est que contrairement à sur Windows 7, quand j'ai un "ne répond pas", je ne peux rien y faire, sauf redémarrer, et c'est long.

Je m'explique, comme toujours : Ctrl+Alt+Suppr, Fin de tâche... Et bin non, car une fois que "le programme lambda ne répond pas", impossible de le virer. Et le bug ne se règle pas de lui même avec un Windows qui cherche des solutions, évidemment (d'ailleurs il n'aide jamais ce truc).

Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :)



1 réponse

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
2 janv. 2015 à 19:27
Bonsoir,
Je pense que comme la moitié des personnes banales, tu fais le fameux Gestionnaires des tâches de Windows, Il y a plusieurs rubrique en haut, du style " Applications / Processus / Services "... Va sur Processus et ferme le processus relié a " lambda "
Si ce problème persiste, désinstalle et réinstalle ton ex.
0
roilumiere Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
4 janv. 2015 à 19:41
Et bien, depuis j'ai redémarrer mon pc (avoir le programme en arrière plan dans ma barre des taches, c'est lourd), donc je ne l'ai pas maintenant.
Mais, je peux t'assurer que mettre fin au processus, j'ai essayé, et ça n'a rien donné (j'ai essayé l'application et le processus).
0