Menu démarrer et TOUTES les icones disparues

Résolu/Fermé
Lecopyright Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 5 janv. 2015 à 19:46
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 5 janv. 2015 à 19:58
Bonjour, le menu démarrer de mon windows 7 n'apparaît pas, pas plus que TOUTES les icônes, celles du bureau mais celle aussi des fichiers, que ce soit dans le volet d'exploration, les dossiers et sous dossiers.
J'ai tout essayé: clic droit -> affichage -> toutes les options, rien ne fonctionne.
Les astuces des internautes: contr+alt+suppr -> arrêter explorer.exe dans processus et le recréer, nouvelle tache explorer dans applications.
Comme c'est un ordinateur que l'on m'a donné, il se pourrait que ce soit une version piraté de windows 7. Normalement, cela devrait être inscrit sur la page d'accueil sur fond noir, et pas de fond d'écran sur le bureau. Mais si la personne a utilisé un logiciel spécial pour effacer la marque, je ne peux rien voir. Par contre, s'il s'avère que c'est bien un logiciel W7 piraté, quelqu'un connait une vraie astuce pour faire réapparaitre TOUTES mes icônes, pas seulement celles du bureau? Merci d'avance de vos réponses sérieuses, pas de me conseiller de changer d'OS
Copy
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
Modifié par kaneagle le 5/01/2015 à 19:59
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.
Installe une version officielle et tu n'auras plus de souci.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0