Besoin d'aide pour restaurer a partir des DVD
Résolu
ptitkoala
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
ptitkoala Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitkoala Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récupérer le portable de ma petite fille de 15ans, qui ramait énormément. J'ai aussi les 3 DVD pour restaurer et remettre l'ordi au premier jour, pourriez vous m'aider avec un pas à pas, après vous avoir expliqué le soucis que je rencontre, merci par avance.
Alors j'ai 3 DVD logique je met le 1er je relance le portable logiquement quelque chose devrait se passer à l'écran mais là rien, car il y a la demande du mot de passe, certes je le connaît, mais après l'ordi démarre normalement, je pense que sa ne devrais pas se passer ainsi, j'ai déjà mit à zéro 1 ou 2 mais il ni avait pas de mot de passe.
J'attends votre aide et vos lumières.
Cordialement
J'ai récupérer le portable de ma petite fille de 15ans, qui ramait énormément. J'ai aussi les 3 DVD pour restaurer et remettre l'ordi au premier jour, pourriez vous m'aider avec un pas à pas, après vous avoir expliqué le soucis que je rencontre, merci par avance.
Alors j'ai 3 DVD logique je met le 1er je relance le portable logiquement quelque chose devrait se passer à l'écran mais là rien, car il y a la demande du mot de passe, certes je le connaît, mais après l'ordi démarre normalement, je pense que sa ne devrais pas se passer ainsi, j'ai déjà mit à zéro 1 ou 2 mais il ni avait pas de mot de passe.
J'attends votre aide et vos lumières.
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'aide pour restaurer a partir des DVD
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Désolée je viens de voir votre demande j'étais sur l'ordi, je suis arrivé à enlever le mot de passe en marquant dans démarrer netplwiz, j'ai cliqué ensuite suite ECHAP puis sur F9 et je me suis positionné sur le boot cd/dvd et voilà l'ordi fait le travail.
Par contre peut être faut il que je mette mon post en résolu, mais comment fait t'on ?
Merci bonne soirée.
Par contre peut être faut il que je mette mon post en résolu, mais comment fait t'on ?
Merci bonne soirée.