Dossier APPDATA

Résolu
kiki-martine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
Bien que j'ai coché l'option "afficher les dossiers et fichiers masqués", je n'arrive pas à accéder au dossier APPDATA qui doit contenir des tas de fichiers vidéo auxquels j'ai accédé depuis 2 ans, ce qui prend énormément de place sur mon disque C:
Impossible d'afficher ce dossier !
J'ai la version Windows 7 édition intégrale !
Merci de votre aide !!!!
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans exécuter, tape --> %APPDATA% et OK.
2
nabil-bago Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

parfait !
0
kiki-martine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans "démarrer", je n'ai pas l'option "exécuter" !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> exécuter
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
0
nabil-bago Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ou tu peux simplement appuyer sur les touches ( demmarer + R )
0
kiki-martine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça marche !!!!!
Un très grand merci !
Bonne journée
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Après avoir configuré l'affichage des fichiers cachés il faut fermer l'explorateur de fichiers puis le réouvrir !

Cordialement,

Uly
0
kiki-martine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ça, mais le dossier n'apparait toujours pas !
Merci
0

dans ce cas, télécharge ubuntu ou hiren's boot
ce sont des system d'exploitation qui fonctionne sans instalation ( boot au demmarage )
il va t'affiché tout vos dossier
0

OK, merci, je vais essayer ce soir !!!
0

tu doit décocher aussi "masquer les fichier protégés du system d'exploitation" pour qu'il soit visible

-1

C'est fait, mais le dossier n'apparait toujours pas !
Merci
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Exact !

Il faut valider ces deux options.

Cordialement,

Uly
0
kiki-martine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Valider, c'est à dire ? (appliquer)
0

oui appliquer ou OK
0