Partage de fichier

Résolu/Fermé
cs_Raum Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 11:48
cs_Raum Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 16:59
Bonjour,

voici mon problème :

Je suis sur un pc qui a accès à un réseaux d'entreprise. Suite à une coupure électrique, nous avons perdu le partage qui était existant sur cette machine, pourquoi ?? je ne sais pas.

J'ai donc souhaitais remettre le partage en place, j'ai partagé le disque D:, en mettant les autorisations à tout le monde et aux guest idem au niveau de la sécurité.

Sur le réseaux le disque est bien visible et est accessible, et il y a dans ce disque 2 dossiers.

Mon problème est que j'ai accès (avec beaucoup de temps de latence) à un dossier, mais je n'ai pas accès à l'autre dossier.
Avez vous une idée du pourquoi, sachant qu'ils ont les même autorisation au niveau sécurité ?
A voir également:

1 réponse

cs_Raum Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 16:59
Problème Hard, la fiche était mal connecté au blindage et sur la carte réseaux, d'où des temps de réponse énorme et des problème d'accès réseaux

--
0