Mise à jour KB3024777 ne s'installe pas !
Résolu
Clement97100
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de résoudre ce problème et je fini par demander de l'aide ici car j'ai épuisé toutes mes connaissances pour sa résolution.
- J'ai essayé d'installer la MàJ depuis le site de windows --> aucun effet (mm en mode ss echec)
- J'ai essayé avec un point de récupération --> pas de point antérieur au problème
- essayé de voir si c'était un virus --> j'ai lancé ADWcleaner, Malewarebytes, et kaspersky --> aucune anomalie.
Si vous avez des solutions, je suis tout ouvert à vos propositions :)
Merci
cela fait maintenant 3 semaines que j'essaye de résoudre ce problème et je fini par demander de l'aide ici car j'ai épuisé toutes mes connaissances pour sa résolution.
- J'ai essayé d'installer la MàJ depuis le site de windows --> aucun effet (mm en mode ss echec)
- J'ai essayé avec un point de récupération --> pas de point antérieur au problème
- essayé de voir si c'était un virus --> j'ai lancé ADWcleaner, Malewarebytes, et kaspersky --> aucune anomalie.
Si vous avez des solutions, je suis tout ouvert à vos propositions :)
Merci
A voir également:
- Mise à jour KB3024777 ne s'installe pas !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
11 réponses
Salut,
Quand tu dis depuis le site Windows, tu veux dire que tu l'a télécharger depuis cette page ?
http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=45307
Et quand tu dis aucun effet, tu n'a aucun message d'erreur ni rien ?
Quand tu dis depuis le site Windows, tu veux dire que tu l'a télécharger depuis cette page ?
http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=45307
Et quand tu dis aucun effet, tu n'a aucun message d'erreur ni rien ?
Salut,
Oui j'ai téléchargé depuis ce lien et quand je dis aucun effet, ça veut dire que Windows update me dit qu'il faut que je fasse la mise à jour. Ce qui est chi*nt car quand je veux éteindre mon ordi, windows cherche à installer cette MàJ mais sans résultat à chaque fois, et parfois fait planter mon ordi.
Oui j'ai téléchargé depuis ce lien et quand je dis aucun effet, ça veut dire que Windows update me dit qu'il faut que je fasse la mise à jour. Ce qui est chi*nt car quand je veux éteindre mon ordi, windows cherche à installer cette MàJ mais sans résultat à chaque fois, et parfois fait planter mon ordi.
Bonjour,
Va dans --> C\Windows\SoftwareDistribution\Download
Supprime tout le contenu dans le dossier --> Download
Essaie de l'installer manuellement --> KB3024777
Essaie de l'installer manuellement --> KB3024777
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge --> winupdatefix
et met-le dans tes documents.
Lance-le
Dans sélections, clique sur --> Tous
Ensuite --> Exécuter
Redémarre le pc
Essaie de nouveau avec windows update.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
et met-le dans tes documents.
Lance-le
Ensuite --> Exécuter
Redémarre le pc
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Procède à un sfc.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Bonjour,
je sais que ça fait longtemps mais j'ai eu pas mal de déboires pour trouver cet iso.
Bon je n'ai plus le problème du KB3024777 qui ne veux pas s'installer. Yes !!!
Mais maintenant c'est au tour de la mise à jour de Microsoft Onenote (KB2597088) édition 32 bits. Elle n'installe pas, j'ai fait toute les manips décritent plus tôt excepter la remise à niveau.
Des solutions?
Merci
je sais que ça fait longtemps mais j'ai eu pas mal de déboires pour trouver cet iso.
Bon je n'ai plus le problème du KB3024777 qui ne veux pas s'installer. Yes !!!
Mais maintenant c'est au tour de la mise à jour de Microsoft Onenote (KB2597088) édition 32 bits. Elle n'installe pas, j'ai fait toute les manips décritent plus tôt excepter la remise à niveau.
Des solutions?
Merci
Essaie de l'installer manuellement --> KB2597088
Essaie de l'installer manuellement --> KB2597088
Relance de nouveau --> winupdatefix
Ensuite --> Exécuter
Redémarre le pc
Ensuite --> Exécuter
Redémarre le pc
Bonjour à tout le forum,
Je suis en mesure de vous confirmer que Clement97100 n'est pas seul dans le cas.
Je pense qu'il y a un gros problème de mises à jour sur certains pc's équipés de W7.
Mon voisin est confronté à ce genre de problème. J'ai TOUT essayé. Il y a d'ailleurs un souci récurrent avec Internet Explorer pour l'application manuelle de maj séparées, qui foirent complèrement. Je vais être contraint de sauvegarder un maximum de données et de réinstaller Windows ou, au pire, de repartir avec la configutation à l'état "usine".
Judex
Je suis en mesure de vous confirmer que Clement97100 n'est pas seul dans le cas.
Je pense qu'il y a un gros problème de mises à jour sur certains pc's équipés de W7.
Mon voisin est confronté à ce genre de problème. J'ai TOUT essayé. Il y a d'ailleurs un souci récurrent avec Internet Explorer pour l'application manuelle de maj séparées, qui foirent complèrement. Je vais être contraint de sauvegarder un maximum de données et de réinstaller Windows ou, au pire, de repartir avec la configutation à l'état "usine".
Judex
merci pour ton aide, je reviendrai sur ce topic si ça ne fonctionne tjr pas
tchussss