Erreur de manipulation et suppression de mon bureau
Résolu
pinder74
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous les membres de cette équipe à laquelle je viens de m'inscrire il y à quelques minutes. J'ai un pc TOSHIBA depuis peu avec WINDOWS 8 et je suis un peu novice en informatique. Donc je demanderai de l'indulgeance à mon égard et vous en remercie d'avance.Je vous expose mon problème. En voulant supprimer des raccourcis à gauche de mon écran, j'ai du supprimer mon bureau. J'ai fais de même avec mes téléchargements.(quelle connerie ai-je faite?) Quand on y connait rien,on ne touche pas me direz-vous ! Y a t-il un possibilité de remettre un bureau,même si je perds le peu de données que j'avais ? A bientot les secouristes. .
A voir également:
- Erreur de manipulation et suppression de mon bureau
- Forcer suppression fichier - Guide
- Changer de bureau windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
2 réponses
Hello!
En théorie c'est impossible de supprimer le bureau ;)
Je pense plutôt que tu parles des raccourcis pour te rendre sur le bureau et dans le dossier des téléchargements ;)
- Pour remettre ton raccourcis bureau je laisse quelqu'un de plus compétent que moi sous W8 car j'avoues ne pas aimer cette version du système...
- Pour remettre ton raccourcis du dossier téléchargement il te suffit de faire un clic droit sur le dossier Téléchargements puis Envoyer Vers -> Bureau (j'imagine que c'est comme sous W7).
Bon courage!
En théorie c'est impossible de supprimer le bureau ;)
Je pense plutôt que tu parles des raccourcis pour te rendre sur le bureau et dans le dossier des téléchargements ;)
- Pour remettre ton raccourcis bureau je laisse quelqu'un de plus compétent que moi sous W8 car j'avoues ne pas aimer cette version du système...
- Pour remettre ton raccourcis du dossier téléchargement il te suffit de faire un clic droit sur le dossier Téléchargements puis Envoyer Vers -> Bureau (j'imagine que c'est comme sous W7).
Bon courage!
lire aussi http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8