Problème démarrage Windows 7

Résolu
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD (après beaucoup de mal: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31381405-ssd-non-reconnu-windows-7 mais à chaque fois au démarrage, il me demande de choisir sur quel OS boot ou bien de faire un diagnostic, j'ai le choix entre "windows 7" et "windows 7", mais mon clavier et ma souris ne sont pas alimentés pendant cet écran et je dois donc attendre les 26 ou 27 secondes du choix automatique. Ce qui est vraiment énervant car j'ai pris un SSD pour démarrer plus vite et j'ai cet écran qui dure 27 secondes avant de démarrer. Est ce que quelqu'un sait comment se débarrasser de cet écran au démarrage merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

luc5910 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
tu viens de quelle programme d'exploitation avant l'instalation de win 7
a+
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

J'avais windows 7 sur un HDD que j'ai formater pour installer windows 7 sur mon SSD mais comme j'ai installé 2 fois windows sur le SSD car j'ai eu un problème je pense que c'est à cause de ça.
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Up ?
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Ce lien devrait t'aider mais attention à supprimer le bon Windows 7 . Si tu ne sais pas, il y a d'autres moyens.

https://www.commentcamarche.net/faq/6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage
0

Je viens de le faire. Je te tien au courant si ça fonctionne (mais ça risque de prendre du temps puisque je ne vais pas redémarrer mon ordi avant un bon moment). Merci beaucoup en tout cas.
0