Problème démarrage Windows 7
Résolu
Rushed59286
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
-
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon SSD (après beaucoup de mal: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31381405-ssd-non-reconnu-windows-7 mais à chaque fois au démarrage, il me demande de choisir sur quel OS boot ou bien de faire un diagnostic, j'ai le choix entre "windows 7" et "windows 7", mais mon clavier et ma souris ne sont pas alimentés pendant cet écran et je dois donc attendre les 26 ou 27 secondes du choix automatique. Ce qui est vraiment énervant car j'ai pris un SSD pour démarrer plus vite et j'ai cet écran qui dure 27 secondes avant de démarrer. Est ce que quelqu'un sait comment se débarrasser de cet écran au démarrage merci de votre aide.
A voir également:
- Problème démarrage Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
3 réponses
salut
tu viens de quelle programme d'exploitation avant l'instalation de win 7
a+
tu viens de quelle programme d'exploitation avant l'instalation de win 7
a+
Rushed59286
Messages postés
773
Membre
Dernière intervention
294
J'avais windows 7 sur un HDD que j'ai formater pour installer windows 7 sur mon SSD mais comme j'ai installé 2 fois windows sur le SSD car j'ai eu un problème je pense que c'est à cause de ça.