Icones du bureau
Résolu
ptilouis47
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai un problème avec les icones de mon bureau , il y en a beaucoup et cela couvre en partie mon fond d'écran .
J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour avoir les deux simultanément , sans que l'un empiète sur l'autre ; ou s'il est possible de mettre toutes les icones dans un dossier et donc d'avoir uniquement le dossier ou son icone sur le bureau .
merci d'avance
J'ai un problème avec les icones de mon bureau , il y en a beaucoup et cela couvre en partie mon fond d'écran .
J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour avoir les deux simultanément , sans que l'un empiète sur l'autre ; ou s'il est possible de mettre toutes les icones dans un dossier et donc d'avoir uniquement le dossier ou son icone sur le bureau .
merci d'avance
A voir également:
- Icones du bureau
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Les icônes du bureau - Guide
Je te remerci de ta réponse ; j'ai pu créer un dossier sur mon bureau et mettre tous mes raccourcis dedans .
J'avais la solution sous les yeux , et je ne la voyais pas .( je suis en Windows 8.1)
Merci beaucoup
Dans la mesure du possible ne met pas la corbeille dans ce nouveau dossier