écran noir au démarrage

Résolu
AdriKN Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AdriKN Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cece est mon 3ème post de la journée.
Mon 3ème grand problème est que souvent quand je joue à des jeux (basse qualité), j'ai un écran noir qui se met en place et j'entends toujours le son. J'arrête l'ordinateur sauvagement et quand je le redémarre une fois sur 2 j'ai un écran noir après qu'on me demande si je veux entrer dans le Bios.

Comment puis- je résoudre ce problème?

A voir également:

5 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Qu'elle est la configuration de ton ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un écran noir qui se met en place

c'est à dire ? l'écran devient noir d'un seul coup ou pas ?

cdt
0
AdriKN Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ecran noir se met en place d'un coup
0
AdriKN Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7 Edition familiale premium
HP G62 Notebook
0

2,27Ghz
4 Go Ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Si c'est un ordinateur portable il est possible qu'il surchauffe, qu'elles sont les jeux auquel tu joue ?
0

C'est un ordinateur prtable
Contre la surchauffe: je mets des livrets aux coins de mon ordinateur portable pour augmenter l'espace entre l'ordi et la table (5cm d'espace)
Jeux: world of tank
0

j'avais déja mesuré la température des différents composants à l aide d un logiciel, j'étais à environ 60 degrés
0

Si tu utilise ton ordinateur normalement sans faire des grosses choses dessus il plante aussi ou pas ?
0

non seulement quand je joue à ce jeu. Moi aussi je pense à une surchauffe.. QUe faire de plus pour que ca aille mieux? J'ai déjà dépoussiéré l'ordi
0

Tu peux acheter un "plateau" qui lève ton ordinateur et qui a des ventilateur intégré
0