Service google update ?

Résolu
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai juste une petite question car j'ai qlqes soucis de compréhension . Quand je fais msconfig

> Services > je vois service google update : arrêté !

C'est cool ou pas ? svp ,

merci .
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Pour Windows, c'est Microsoft Udapte

Pour Google, tu dois avoir certainement Google Chrome et donc Google Udapte doit se mettre en route quand tu lances le navigateur seulement.
0
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

j'ai mozilla,pas google chrome,par contre j'ai téléchargé un truc sur CCM et cela m'avait

installé chrome,j'avais pas fais attention . Il doit rester qlqes traces . Donc c'est cool .

Merci et bonne soirée .
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Quand tu installes un logiciel, fais le toujours en manuel et non en automatique.
Certains installent autres chose même si tu ne le désires pas.

En manuel, il suffit de décocher ce que tu n'as pas besoin..
0
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,

oui effectivement,j'ai failli me faire re avoir en installant java ou flash,sais plus,qui demande si ask moteur de recherche ?
ok,bonne journée !
0