Mes raccourcis ont disparu !

Résolu
fernand74 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
les raccourcis, installés à gauche dans la barre des tâches, ont presque tous disparu ! certains sont passés, en tout petit, dans la zone de notification...
comment tout remettre à gauche ? (surtout WLmail, qui me fait défaut)
merci de votre aide
cdlt

A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
C'est quoi ta config ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Ok W7
0

Tu peux expliquer mieux ou faire une capture d'écran ?
0

Tu veux dire les raccourcis à coté de "Démarrer" ?
Pas ceux du Bureau !!??

Merci à tous pour vos réponses
0

Tu est dans le forum nero
0
fernand74 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, à coté de "démarrer", en bas à gauche
0

et donc tu les retrouvent à droite dans "icones cachées" ?
dont ouvre WLmail et réduit le , il se mettra à gauche (barre de tache) et tu peu l'épingler
0
fernand74 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça a l' air de fonctionner....pour l' instant !!
merci pour ta réponse !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > fernand74 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors tes raccourcis ils tiennent ??!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > fernand74 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pense à verrouiller ta barre de tâche ; t'as du faire un mauvais geste avec ta souris
Chez ma mère c'est sa femme de ménage qui met le souck en nettoyant le clavier. en croyant bien faire à passer le chiffon elle détracte tout
0
fernand74 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ma barre de tâches est verrouillée ..les raccourcis disparaissent lorsque je ferme W live mail !!
tant pis, je ne vais pas y passer le W E !! merci de ton aide !
0