Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mail sur WindowsLiveMail

Résolu
AM15-_- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AM15-_- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! (ou bonsoir) Voila, j'ai un petit problème...enfin un GROS ! Lorsque j'ouvre Windows Live Mail, je reçois la fenêtre ci dessous.

Et donc je ne peut pas recevoir de message ni en envoyer :/ ! Help please c'est urgent <3
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

As tu des moyens de récupération d'adresse tels que messagerie de secours ou un N° de téléphone que tu aurais communiqué aux services Microsoft?

Il s'agit vraisemblablement d'un piratage de ta messagerie.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19286788-impossible-connexion-windows-live-mail#1
1
AM15-_- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes adresses de messageries de secours ont le même problèmes x)
Et pour le numéros de téléphone, je n'ai pas très confiance :/
Et puis je ne sais pas vraiment comment faire.
Merci tout de même de ta réponse ^^
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Alors essais avec l'une de ces adresse de la supprimer et de la configurer dans Live mail.

Est ce que depuis la page web tu y accède?
0
AM15-_- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus :/ sur le wed il me marque : Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte.
Voila :/
0