Partition de restauration manquante [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restauration,il me marque que la partition est manquante...
Pourtant en vérifiant avec le programme Easeus Partition cette dernière était bien présente, 20gb avec 11gb utilisé, je l'ai même parcouru et tout les fichiers nécessaires ont bien l'air d'être là, de plus il n'y a aucunes erreurs sur la partition.
Je ne possède plus le cd de réinstallation et étant donné que en commandé un nouveau coûte presque 50eur je préfère garder cette option en dernier recours.
Quel est le problème?

Ps: Mon PC n'est plus sous garantie.

1 réponse

Salut,

Bug connu chez Asus. Apparemment, ils ont développé un logiciel palliatif.

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008640/

Je te livre ce lien sans te garantir quoi que ce soit, n'ayant jamais testé la chose.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015

J'ai déjà ce programme mais c'est vrai que je n'ai pas encore essayé de l'utiliser pour créer la clé de restauration. Je teste ça tout de suite.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015

Ca a marché sans problèmes! Un grand merci :)
Utilisateur anonyme
Précise-moi si c'est backtracker ou l'autre lien qui a fonctionné. Mets en résolu. Bye.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015

ah oui pardon, j'ai donc utilisé Backtracker pour créer une clé usb bootable de la partition de restauration.
Utilisateur anonyme
Ok. Passe en résolu. Ca peut resservir. Bye.