Parlons de Windows 8....

Résolu/Fermé
lenev49 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 12 mai 2015 à 18:50
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 14 mai 2015 à 12:25
J'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WINDOWS 8. Actuellement j'utilise WINDOWS 7, mais je crois que de toute façon je n'ai pas beaucoup le choix. Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, merçi par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 18:54
Bonjour quand même !!!

Pas de soucis pour s'adapter !! windows c'est windows .........
Comme une voiture neuve, les pédales sont toujours au même endroit que la vielle bien que pour allumer les phares ca peut changer juste un peu
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
12 mai 2015 à 18:59
Bonjour,

En effet, je pense que vous n'avez pas bcp le choix, je pense aussi que ts les nouveaux ordis sont maintenant livrés avec Windows 8.
J'ai du passer à Windows 8 lors de l'achat de mon ordinateur... personnellement, je n'ai pas eu vraiment de soucis pour m'adapter.
La chose qui change le plus pour moi, étant en fait, l'interface type "tablette" (avec les gros carrés, je pense que vous voyez ce dont je parle)... mais rien de bien méchant étant donné que l'on a toujours la possibilité d'avoir un "bureau" comme dans les versions précédentes.

L'une des choses qui change aussi, c'est la durée des mises à jours Windows 8 qui me semblent beaucoup plus longues que les anciennes (enfin tt est relatif hein, 10-20minutes environ selon les mises à jour).

Enfin voilà, c'est mon petit retour sur Windows 8, pas d'appréhension à avoir :) !

Bonne journée et bon courage !
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
14 mai 2015 à 12:25
Au fait, de rien ! Normalement ça se fait de remercier les gens qui prennent la peine de répondre !
0