Problème à la fin du téléchargement de mise à jours

Résolu/Fermé
wolfs90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 19:07
 wolfs90 - 14 mai 2015 à 20:02
Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T7016H que voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178653.html
Voici mon souci, ordi nickel jusqu'à ce que je me rende compte que l'ordi ne veut pas installer les mises à jours (graphique, souris et téléchargement de jeux légalement acheté et des fois des logiciels sur internet), je télécharge et j'installe les mises à jours windows update, je précise que je suis sur Windows 8.1, le téléchargement pour la carte graphique Ndivia GTX 970 M, va jusqu'à 99% et au moment d'installer "erreur réseau". Les téléchargements sur uplay se stoppent toutes les 30 secondes et met "pas de connexion internet ou disque dur plein", pour ma souris Razer orichi 2013, il télécharge et me met qu'il y a une erreur d'installation.
Je précise que j'ai appelé le service client LDLC et ASUS et changer deux fois l'ordi par un échange à neuf et que le troisième échange arrive le 27/01/2015 (je prévois que ca va recommencer).
J'ai acheté en 2012 un ROG G55vw chez eux aucun souci avec la connexion, j'ai fais les mêmes téléchargements pour voir réussi avec avec succès, je télécharge et installe avec sans interruption, (j'ai windows 7 sur celui-ci).

Est ce que mon ordi bloque l'installation ?
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

salut bon moi on ne me répond pas alors je vais essayer de te répondre a toi ;)
essaie de desactiver ton anti virus et et de refaire les mises a jour , autre question , Windows update apparaît normalement ?
1
Excuse moi de ce long retard merci beaucoup de ta réponse Julie c'est exactement sa, tu as surpassés les techniciens [/sites/details/ldlc.com LDLC qui eux n'ont pas trouvé, merci.
0
wolfs90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 19:09
Merci, oui il apparait normalement
0