Copie de fichiers vidéos juste avant visionnage

Résolu
Samouman Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samouman Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment changé de disque dur, et j'ai par conséquent déplacé certains de mes dossiers (comme mes documents, musiques, vidéos etc.) de C: à D: pour éviter les problèmes. Seulement maintenant à chaque fois que j'ouvre une vidéo de mon appareil photo sur mon pc ça la copie juste avant sur C:...
Comment éviter cela s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

2 réponses

istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
C'est quoi comme appareil photo?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Déplacé par Windows ou un copier coller des dossiers de C à D?

Dans le second cas voir les paramètres d'importation de ta galerie image
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Exactement,c'est pour ça que je lui demande quel appareil c'est.Si c'est un nikon paramétrer pour que le transfert se fasse sur le disque x: ou y: avec "nikon transfer" .Pareil avec les autres utilitaires d'autres marques...
0
Samouman Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, c'est un Canon 700D. Mais je pense avoir trouvé une bonne solution, je copie mes fichiers sur mon pc avant de les ouvrir et ça ne les copie plus.
0