[Disque dur] Windows blocage

Résolu/Fermé
xGs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - Modifié par xGs le 9/04/2015 à 18:49
xGs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 08:35
Salut !
Alors j'aurais ne pas à devoir le faire mais j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé en ce qui concernait mon problème.
Voilà je navigue tranquillement sur mon pc mais parfois il m'arrive d'avoir des blocages au niveau de windows et des disques durs, je m'explique:
Quand je vais sur un disque dur (Sa ne bloque absolument pas mon pc) mais quand il y a trop de mouvement ou je ne sais quoi sa peut être au bout de 5 minutes comme 5 heures un des disque me fait bloquer mon pc (niveau windows) je peux toujours naviguer tranquillement sur mon pc le seul problème c'est que je ne peux plus accédez à aucun de mes disques "le programme ne répond pas".
J'ai beau attendre ils ne se débloquent pas! J'essaye donc d'ouvrir le gestionnaire de tâche et de le fermer manuellement en appuyant sur "Fin de tâche" le problème c'est que quand je fais ceci, mon pc me retire complètement ma barre windows, et ne retire absolument pas la page du disque dur. Du coup je suis obliger de le redémarrer et après tout fonctionne parfaitement jusqu'à la prochaine fois ou le disque va se bloquer.

Information sur le pc:
Windows 7 64bits,
1 disque dur externe,
1 disque dur 1 To, (Il y a encore de l'espace sur mes disques)
1 SSD (Windows),


Mes doutes selon moi:
Je pense que sa peut venir du disque dur externe, il m'ai déjà arriver que quand je bouge un peu le câble que le périphérique soit déconnecté mais ce que je ne comprends pas c'est que les autres ce font infecter jusqu'à enlever mon windows je trouve sa louche.
Donc ma question: Cela provient d'ou ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire!
A voir également:

1 réponse

xGs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 08:35
Bon j'ai trouver seul, mais bon c'était assez complexe. Mon téléphone que je brancher sur mon ordinateur me bloquer complètement mon ordi (je l'écris si des personnes étaient dans le même cas que moi à pas comprendre le pourquoi). Le téléphone créer comme une sorte d'interférence je pense et vue que le logiciel du portable n'ai pas installer. Je n'ai pas trouver toute de suite car ce n'était pas au branchement du téléphone, j'aurais pu m'en doutais plus facilement si sa l'était!
0