Reparer disque recovery

Résolu
leviking27 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joemar974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci

A voir également:

3 réponses

chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

a pardon tu es sous windows 7.. navigue sur le meme site ca doit se trouver
0
leviking27 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est marque Windows 8 et moi j'ai Windows 7, est ce important
0

oui je pense que vu que tu na pas le CD , ne tente pas
0

peux tu me dire , juste pour info et pas par curiosité , pourquoi veux tu le remettre a zero ? manque de place? probleme depuis peu ?
0
leviking27 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avance
0

je suis sur ce site mais comme c'est en anglais?????? sur quoi dois je cliquer? je ne trouve pas dommage mais merci quand même...
0

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

qu'est-ce que tu entends par disque recovery ?

C'est un pc de marque ?
0

je suppose qu'il veut le remettre en etat usine mais qu'il n'a pas le CD de sauvegarde , ce qui nest pas un drame en soi car la clé windows est soit inscrite sous le pc ou mieux, defini dans le BIOS
0
joemar974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
quand tu indiques sous le PC, c'est où exactement?
Merci.
0