Les discussions
Bonjour j ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque
RésoluBonjour, j'ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque emachine E SERIE 527 de 2010 je viens de réinstaller windows7 édition intégral dû ...
Mon wifi ne detecte pas ma carte
Résolubonsoir a tous j ai un portable compaq presario CQ57 avec window7 et je n arrive plus a me connecter a internet avec le wifi. ça me met erreur 651 et...
Mes icônes se sont tous transformés en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
Licence windows 7
RésoluBonjour. Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Window...
Barre des taches
RésoluSalut, J'ai un pitit problème, j'ai installé un logiciel et ma barre des taches (celle qui se trouve en bas) a disparue.... Quelqu'un aurait une sol...
Mise a jour windows 7
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil svp si quelqu'un peut m'aider. Suite au blocage d'une mise à jour j'ai fini par télécharger le logiciel de validati...
Erreur 651 ?
RésoluBonsoir, j'aimerai bien savoir :que veut dire erreur 651 quand je veux me connecter mon portable packard bell en WiFI à ma Livebox pas moyen. il...
Unité centrale pacarbell
Résolubonjour, voici mon problème j'ai ecran noir des que le le mot de passe est entré. comment faire la restauration systeme de mon pc. il est sous windows...
Telecharger l'iso de windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou trouver l'image iso de windows 7 car tous les lien sont indisponible voici une capture Merci d'avance Configura...
Affichage noir
RésoluBonjour les gars j'ai un petit problème avec mon écran depuis quelques min à peine installer Windows 8.1 voilà ce que sa donne es quelqu'un aurait une...
Mise à jour sous windows 7 bloque le système
RésoluBonjour à tous, Depuis environ une semaine, lorsque je veux éteindre mon pc portable, j'ai un message "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconne...
Dell inspiron 530(2008)
RésoluBonjour, ça va bien? Quand j'allume mon pc Dell inspiron 530, j'ai le message CMOS checksum error- Defaults load-Diskette drive 0 seek failure- Press...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Je possède un disque dur (de la marque seagate) que j'utilisais à la base sur mon macbook pro. Je voudrais aujourd'hui m'en servir pour ...
Démarrage et fonctionnement très lent de win7
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC portable Asus A55D CPU ...
Pc portable toshiba avec vista
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Vista et 2 g de mémoire vive (1barrette) Références : Toshiba Satellite L350 188 system UNIT. (2009) Est-ce que ...
Probleme douverture de session
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai un petit problème, quand j'essaye d'entré a mon serveur DHCP il me parait le message suivant: Windows ne peut pas se con...
Cam inverse pc asus
RésoluBonjour, m a cam est inverse sur mon PC ASUS WINDOWS 7 merci de vos reponses
Rundlll32
RésoluBonjour, Un fichier windows nommé rundlll32 qui est pour les jeux ne fonctionne pas trop bien car des fois il fonctionne des fois pas du tout... ...
Affichage détérioré des polices
RésoluBonjour, Depuis peu de temps l'affichage des polices via Excel, word et sur d'autres éditeurs est considérablement détérioré. Avez-vous une idée su...
System 32 -
RésoluBonjour, Sous windows XP, le fichier system 32 est manquant où endommagé suite au nettoyage du pc. Je n'ai pas le cd d'installation d'origine. Comme...
Ordinateur de bureau
RésoluBonjour, Mon pc/ordinateur est très lent. Comment es-ce que je peux le réparer sans votre aide ? Merci :D Configuration: Windows Vista ...
Code erreur 9c48 sur une mise à jour internet explorer.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous windows 7 et j'essaie de faire les mises à jour. Le problème, c'est que j'ai un code d'erreur sur un...
Problème d'installation pack3 sur xp pro
RésoluBonjour, Je veux installer pack 3 sur xp pro pour installer Microsoft office 2010 mais à chaque fois cela me dit que le volume est insuffisant alors ...
Windows server 2008
RésoluBonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire. j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp ex...
Ecran mauve opaque sans aucune inscripttions je tapote sur f2
RésoluBonjour, Voila je débute avec windows 8.1 , tout se deroulait tres bien jusqu'a ce matin, je met le pc en route et j'ai un écran mauve opaque sans ...
Affichage sous tse
RésoluBonjour, Depuis peut je rencontre un soucis sur pas mal de serveur concernant l'affichage des caractères en TSE. Par exemple je me connecte en T...
Clavier francais
Résolu, bonjour je voudrais faire un point d'interrogation pour pouvoir rentrer dans un site important je sais pas le faire car quelques lettres ne corespon...
Comment installer skype gratuitement pour window 7
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer skype sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider svp Merci et bonne journée. Configuration: Windows 7 ...
Plugin, virus ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le jeu " battlefield heroes" et lorsque je veux cliquer sur "installer plugin", un message apparaît : " cette ext...
Problème de police arial
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai fait une mise à jour aujourd'hui et en redémarrant, surprise ma Police semble avoir un problème. J'utilise mIRC et G...
Office 2013 impossible de réinstaller
RésoluBonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...
Erreur dns seulement en wifi
RésoluBonjour, Depuis hier soir il m'est devenu impossible de faire des recherches internet en WIFI sur mon pc portable, et ce malgré de nombreuses rech...
Retrouver mon ancienne clé d'activation oem w8
RésoluBonjour, svp j'ai un asus avec 1sys w8 OEM et bien entendu je ne connais pas la clé le comble est que j'ai introduit une autre clé au pour ajouter d...
Réinstaller w7 sur dd neuf toshiba satellite
RésoluBonjour, Le DD de mon toshiba satellite est bloqué et ne démarre pas. Je voudrais remplacer le DD et réinstaller le système avec le cd livré avec l'...
Ordi figé
RésoluBonjour, Mon écran est noir et affiche "Missing operating system" et la souris est inefficace et je ne sais pas quoi faire et j'ai une clé usb branc...
Mon écran est couché
RésoluBonjour, l'image de mon ordi a pivoté de 90°, je vous demande de me guider pour la rendre à l'état initial; merci à l'avance de votre aide. Conf...
Message d'erreur quand j'esseie de renommer un dossier
RésoluBonjour, parfois, lorsque j'essaye de renommer un dossier j'ai le message d'erreur suivant : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...
Partition
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...
Je ne peux pas lire certains de mes fichiers mov
RésoluBonjour, Après quelques recherche qui ne m'ont pas permis de trouvé de réponse je vous expose mon problème. J'ai acquis récemment une caméra mo...
Téléchargements devenus impossible ....
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...
Erreur lors de la restauration de windows 7 et ce perdu!
Résolubonjour, pour faire court!!! sur mon poste fixe, j'avais un problème de virus... je lance une restauration en conservant les fichiers (c'étais mar...
Problème: démarrage automatique windows 8.1
RésoluBonjour, depuis quelques temps, en faisant une mauvaise manip, mon ordinateur Windows 8.1 dispose en plus de ma session habituelle, d'une session Admi...
Comment connaitre son windows 7
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Mon frère ne connaissant rien en ordinateur et habitant a 400km de chez moi a son disque dur qui a rendu l'âme...
Trouver les programmes dans win 8.1
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Cependant je ne cherche pas à retrouver le menu démarrer de win 7, en installant "classique shell" par ...
Ma session se ferme toute seul apres une longue inactivité
RésoluBonjour, Mon ordinateur ferme la session lors d'une longue inactivité. Je m'explique : par exemple, si je fais une sauvegarde de mon DD, je suis...
Pas de point de restauration assez ancien sur windows 8
RésoluBonjour, Impossible de trouver un point de restauration avec une date précise sur windows 8 , cela me met que la journée d'aujourd'hui , comment fai...
Défragmentation
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère poser la question au bon endroit : je cherche un bon logiciel de défrag pour mon xp (he, oui) un peu ...
Arrêt de l'ordinateur dès que la session s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai décidé de redémarrer mon ancien ordinateur depuis son dernier beug mais cela ne s'est pas arrangé... Je vous explique la situation. J...
S'allume sans plus .
RésoluBonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...
Windows a redémarré après un arrêt non planifié...
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau PC il y a quelques jours que l'on m'a donné ( il a quelques années mais il tourne encore très bien , c'est un Intel co...