Xp sur packard bell de 2012 avec w8 : est-ce encore possible?
RésoluBonjour, J'installe régulièrement Windows XP (version "coccinelle" de 2008) sur beaucoup de PC, et je dois dire que çà devient de moins en moins é...
Bonjour, J'installe régulièrement Windows XP (version "coccinelle" de 2008) sur beaucoup de PC, et je dois dire que çà devient de moins en moins é...
Bonjour, J'ai mon espace DD plein. J'ai supprimé 30 GO en mettant des fichiers sur mon DD externe ,vidé ma corbeille .. et sans rien faire , au ...
bonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un SSD de 64 GB (pas beaucoup de place). C'est mon disque dur principal. c'est là qu'est installé Win 7. En arriv...
bonjour je veux réinitialisé mon pc mais je n'est pas de CD installation origine comment je doit faire merci a tous ceux qui pourront m'aidé
Salut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...
Bonjour, J'ai invollontérement supprimer la partition dédier au système de Windows est-qu'il exixste une soltution qui me permettrait ne n'avoir qu...
Bonjour Je cherche installer Net framework 4.5 sur mon ordi mais impossible. J ai installé Windows7 64 bits hier en lieu et place du 32. Cela dans le...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, quand je l'ai acheté, on ne m'a donné aucun mot de passe, donc je ne peux me connecter que sur la sessi...
Bonjour, depuis quele que temps ma batterie se consome trop vite, je voudrais savoir comment je pourrait arranger ceci. es ce que je doit faire...
J'ai eu un probleme avec mise a jour de Skype ,qui voulait m'imposer Bling,puis impossible d'aller sur internet,j'ai fait ADWcleaner,puis Maleware,pui...
Bonjour, Quand j'ouvre mon pc,j'ai un écran noir puis il est écrit "reboot and select proper device...", j'ai tenter de régler ce problème en accèdan...
Bonjour, venez a mon aide svp. Quand j ouvre mon pc l écran reste bleu et plus rien a faire. Aucune touche ne fonctionne. Le néant totale. J aimerais ...
Bonjour, comment supprimer l'historique des mises à jours sous Windows 8.1?
Bonjour, J'ai un ordi portable de 2008 qui est sous Windows Vista et qui en s'allumant m'affiche le fameux message ; "BOOTMGR is missing.. Pre...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé windows xp. je me disais que c'était pas trop grave, que j'allais pouvoir le réinstaller fac...
Mon ordi me signal à chaque démarrage échec de la configuration des mises à jour de Windows (7) pendant une durée pouvant aller jusqu'à 1h. Que dois-j...
Bonjour je suis supprimé w8 et installer w7 car je peux utilise step7 v5.5 ce logiciel ne peux pas installer sur w8 est ce que il y'a une solution p...
Bonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...
Bonjour, Lorsque je met mon PC en veille prolonger, et se coupe normalement, mais l'écran reste allumer et éclaire noir. Le PC continue lui aussi de ...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus aller sur internet pourtant, mon ordinateur est connecté a mon réseau local, j'ai essayé de...
Bonjour Bonjour A la suite d'une manipulation hasardeuse quand j'allume l'ordinateur au lieu d'afficher mon bureau habituel avec sa quarantaine de r...
J'utilisse Window 7, edition integrale, à la suite d'une mauvaise manipulation, toutes mes icones se sont transformées en icone internet explorer avec...
Bonjour, Pour le secrétariat d'une petite association (150 personnes environ), j'utilisais une base Access 2003. Ce n'est plus faisable sous Win 8...
Bonjour, J'ai un PC qui sous Windows 8, mon ordi crash (l'image freeze et le son bug pour ma part) souvent sur les jeux. Puis j'ai un message sur...
Bonjour, J'aimerai changer le système d'exploitation de mon PC, je veux passé de vista à seven. Grâce à mon école je peut télécharger gratuitement e...
Bonjour mon pc se met en veille sans arrêt tout seul et de façon aléatoire ? parfois pendant que je surf sur le net parfois sans que je n'y touche ?...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai deux DD dans mon PC, l'un de 2 To pour les données, l'autre SSD de 60 Go. J'ai installé les logiciels qui...
Bonjour, Dans une précédente question ,je faisais part que je n'arrivais pas à accéder au bios UEFI sous Windows 8 sur PC ASUS bien que le démarrage...
Bonjour, J'ai créé une clé usb bootable de Hiren's boot cd, et en utilisant ccleaner dans le mini windows xp, il m'est impossible d'analyser mon disqu...
Bonjour, Après avoir fait un assainisseur de disque sur mon hp, des que je l'allume ça me dit ça : Non-syteme disk or disk error Replace and strike...
bonjour, l'écran de l'ordi de ma femme s'est tourné à 90° et toutes les icones sont en vrac la souris a du mal à retrouver ses petits.... pouvez-vo...
Bonjour, Je n'ai plus aucun accès aux fichiers .lnk, que ce soit ceux placés sur mon bureau, dans le menu "Démarrer", ou dans la liste "Tous les pro...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, redirigez-moi s'il le faut. J'ai récemment acquis un nouveau PC, sous Windows 8.1. Dans ...
Salut à tous! Hier j'ai réinstallé seven sur mon pc et j'ai eu deux trois problèmes en supprimant toutes les partitions, du coup j'ai du en recréer u...
Bonjour, j'ai acquis un disque dur externe de 1 To, le problème c'est qu'il n'est pas utilisable sous Windows ( Impossible d'acceder au disque dur ), ...
Bonjour, Ayant eu un méchant virus, j'ai formaté Windows 7 et l'ai réinstallé. Tout se passait bien au niveau des maj, à l'exception d'une, qui ne ve...
Bonjour j'ai racheter un PC compaq sous Windows 8 , je voudrait savoirs si il est possible de changer l'interface de celui si , comment Windows 7 ? ...
bonjour où puis je télécharger racine windows \system32\hal.dll. pour xp merci de me renseigner trés urgent.
Bonjour à tous, Je souhaite de nouveau faire appel à vos conaissances car là je suis bloqué! J'ai créé un script (.bat, qui fonctionne aussi en ...
Bonjour, J'ai Windows 7 dans une VM et par accident, j'ai associé mais fichiers .exe au bloc-note et je ne peux rien faire pour corriger ça, puisq...
Bonjour bonsoir à tous, Voici mon problème : j'ai installé un thème pour Windows qui transforme l'interface en celle de Mac OSX Yosemite. Problè...
Bonjour, En connectant la clé usb sur l'ordinateur, je trouve mes fichiers, quand je clique sur le fichier, on me recommande d'insérer un disque e...
Bonjour, Au démarrage de mon PC, l'écran reste figé sur Motherboard Asus 3 à 5 minutes avant de démarrer windows. Mon antivirus est à jour, j'ai co...
Bonjour, J'ai un Asus r500v qui date un peu et depuis un moment je voudrais le vider donc j'ai récupéré un cd d'installation de Windows mais a l'h...
Bonjour, Une boîte me demande d'inscrire le mot de passe de mon compte *(suis administrateur de mon ordi), à chaque fois que j'ouvre celui-ci. Hie...
Bonjour, j'ai désintaller un logiciel, et j'ai mon écran qui s'agrandit. Puis, je veux mettre en veille donc je vais dans démarrer et l'icone "mise en...
Bonjour je cherche Quelqun ou un logiciel qui peu ou sais faire comment je peu reparer tout les probleme d'un ordinateur d'un seul coup je parle pas p...
Bonjour, est-ce que windows 10 technical preview est assez stable pour l'installer sur un PC
Bonjour, j'ai deux questions : Tout d'abord je voudrais savoir si le portage de w7 a w8 vaut le coup ou pas, au niveau performance ou autre. Sachant q...