Les discussions

Bonjour j ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque emachine E SERIE 527 de 2010 je viens de réinstaller windows7 édition intégral dû ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Mon wifi ne detecte pas ma carte

Résolu

bonsoir a tous j ai un portable compaq presario CQ57 avec window7 et je n arrive plus a me connecter a internet avec le wifi. ça me met erreur 651 et...

nonom6

Mes icônes se sont tous transformés en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Licence windows 7

Résolu

Bonjour. Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Window...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hbonnet340

Barre des taches

Résolu

Salut, J'ai un pitit problème, j'ai installé un logiciel et ma barre des taches (celle qui se trouve en bas) a disparue.... Quelqu'un aurait une sol...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat

Mise a jour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp si quelqu'un peut m'aider. Suite au blocage d'une mise à jour j'ai fini par télécharger le logiciel de validati...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Erreur 651 ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir :que veut dire erreur 651 quand je veux me connecter mon portable packard bell en WiFI à ma Livebox pas moyen. il...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Unité centrale pacarbell

Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai ecran noir des que le le mot de passe est entré. comment faire la restauration systeme de mon pc. il est sous windows...

doudou235

Telecharger l'iso de windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver l'image iso de windows 7 car tous les lien sont indisponible voici une capture Merci d'avance Configura...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jojo29.

Affichage noir

Résolu

Bonjour les gars j'ai un petit problème avec mon écran depuis quelques min à peine installer Windows 8.1 voilà ce que sa donne es quelqu'un aurait une...

Utilisateur anonyme

Mise à jour sous windows 7 bloque le système

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ une semaine, lorsque je veux éteindre mon pc portable, j'ai un message "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconne...

magalieetrudy

Dell inspiron 530(2008)

Résolu

Bonjour, ça va bien? Quand j'allume mon pc Dell inspiron 530, j'ai le message CMOS checksum error- Defaults load-Diskette drive 0 seek failure- Press...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur (de la marque seagate) que j'utilisais à la base sur mon macbook pro. Je voudrais aujourd'hui m'en servir pour ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le druide

Démarrage et fonctionnement très lent de win7

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC portable Asus A55D CPU ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Best1080

Pc portable toshiba avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Vista et 2 g de mémoire vive (1barrette) Références : Toshiba Satellite L350 188 system UNIT. (2009) Est-ce que ...

oville

Probleme douverture de session

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit problème, quand j'essaye d'entré a mon serveur DHCP il me parait le message suivant: Windows ne peut pas se con...

bred888

Cam inverse pc asus

Résolu

Bonjour, m a cam est inverse sur mon PC ASUS WINDOWS 7 merci de vos reponses

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bernilin

Rundlll32

Résolu

Bonjour, Un fichier windows nommé rundlll32 qui est pour les jeux ne fonctionne pas trop bien car des fois il fonctionne des fois pas du tout... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keturroyal

Affichage détérioré des polices

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps l'affichage des polices via Excel, word et sur d'autres éditeurs est considérablement détérioré. Avez-vous une idée su...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
JPL43

System 32 -

Résolu

Bonjour, Sous windows XP, le fichier system 32 est manquant où endommagé suite au nettoyage du pc. Je n'ai pas le cd d'installation d'origine. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pepeneness

Ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour, Mon pc/ordinateur est très lent. Comment es-ce que je peux le réparer sans votre aide ? Merci :D Configuration: Windows Vista ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nicole morin

Code erreur 9c48 sur une mise à jour internet explorer.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous windows 7 et j'essaie de faire les mises à jour. Le problème, c'est que j'ai un code d'erreur sur un...

celine1977

Problème d'installation pack3 sur xp pro

Résolu

Bonjour, Je veux installer pack 3 sur xp pro pour installer Microsoft office 2010 mais à chaque fois cela me dit que le volume est insuffisant alors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows server 2008

Résolu

Bonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire. j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp ex...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
louloudu06

Ecran mauve opaque sans aucune inscripttions je tapote sur f2

Résolu

Bonjour, Voila je débute avec windows 8.1 , tout se deroulait tres bien jusqu'a ce matin, je met le pc en route et j'ai un écran mauve opaque sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
demoniacal0

Affichage sous tse

Résolu

Bonjour, Depuis peut je rencontre un soucis sur pas mal de serveur concernant l'affichage des caractères en TSE. Par exemple je me connecte en T...

xoooom

Clavier francais

Résolu

, bonjour je voudrais faire un point d'interrogation pour pouvoir rentrer dans un site important je sais pas le faire car quelques lettres ne corespon...

aucejo

Comment installer skype gratuitement pour window 7

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer skype sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider svp Merci et bonne journée. Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DANYJE26

Plugin, virus ou non ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu " battlefield heroes" et lorsque je veux cliquer sur "installer plugin", un message apparaît : " cette ext...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kiki551014

Problème de police arial

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une mise à jour aujourd'hui et en redémarrant, surprise ma Police semble avoir un problème. J'utilise mIRC et G...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
totodebordo

Office 2013 impossible de réinstaller

Résolu

Bonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...

Aurore999

Erreur dns seulement en wifi

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir il m'est devenu impossible de faire des recherches internet en WIFI sur mon pc portable, et ce malgré de nombreuses rech...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Tiwill974

Retrouver mon ancienne clé d'activation oem w8

Résolu

Bonjour, svp j'ai un asus avec 1sys w8 OEM et bien entendu je ne connais pas la clé le comble est que j'ai introduit une autre clé au pour ajouter d...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaumune

Réinstaller w7 sur dd neuf toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Le DD de mon toshiba satellite est bloqué et ne démarre pas. Je voudrais remplacer le DD et réinstaller le système avec le cd livré avec l'...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ArkGab

Ordi figé

Résolu

Bonjour, Mon écran est noir et affiche "Missing operating system" et la souris est inefficace et je ne sais pas quoi faire et j'ai une clé usb branc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
albee

Mon écran est couché

Résolu

Bonjour, l'image de mon ordi a pivoté de 90°, je vous demande de me guider pour la rendre à l'état initial; merci à l'avance de votre aide. Conf...

jag72

Message d'erreur quand j'esseie de renommer un dossier

Résolu

Bonjour, parfois, lorsque j'essaye de renommer un dossier j'ai le message d'erreur suivant : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

nyccow

Partition

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
phil2k

Je ne peux pas lire certains de mes fichiers mov

Résolu

Bonjour, Après quelques recherche qui ne m'ont pas permis de trouvé de réponse je vous expose mon problème. J'ai acquis récemment une caméra mo...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Téléchargements devenus impossible ....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...

46 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aldebaran62

Erreur lors de la restauration de windows 7 et ce perdu!

Résolu

bonjour, pour faire court!!! sur mon poste fixe, j'avais un problème de virus... je lance une restauration en conservant les fichiers (c'étais mar...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zzz42

Problème: démarrage automatique windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, en faisant une mauvaise manip, mon ordinateur Windows 8.1 dispose en plus de ma session habituelle, d'une session Admi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cengokill

Comment connaitre son windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Mon frère ne connaissant rien en ordinateur et habitant a 400km de chez moi a son disque dur qui a rendu l'âme...

damiengevrais2001

Trouver les programmes dans win 8.1

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Cependant je ne cherche pas à retrouver le menu démarrer de win 7, en installant "classique shell" par ...

Mots croisés

Ma session se ferme toute seul apres une longue inactivité

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ferme la session lors d'une longue inactivité. Je m'explique : par exemple, si je fais une sauvegarde de mon DD, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lover73

Pas de point de restauration assez ancien sur windows 8

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un point de restauration avec une date précise sur windows 8 , cela me met que la journée d'aujourd'hui , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jmarion3

Défragmentation

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère poser la question au bon endroit : je cherche un bon logiciel de défrag pour mon xp (he, oui) un peu ...

Conrad02

Arrêt de l'ordinateur dès que la session s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de redémarrer mon ancien ordinateur depuis son dernier beug mais cela ne s'est pas arrangé... Je vous explique la situation. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Amina2206

S'allume sans plus .

Résolu

Bonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojo29.

Windows a redémarré après un arrêt non planifié...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC il y a quelques jours que l'on m'a donné ( il a quelques années mais il tourne encore très bien , c'est un Intel co...

39 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
didipostman
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000