Réception wi fi ok mais impossible d'aller sur internet
Résolu
chris95600
-
chris95600 -
chris95600 -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable, qui est donc sous windows 8.1, et j'ai un pb avec le wi fi... tout est ok, le signal est super bon, l'ordi ne détecte aucun problème, mais je ne peux pas aller sur internet!!!! des que je veux ouvrir une page, une message m'annonce : "cette page ne peut pas s'afficher" et me propose de résoudre les problèmes de connexion... je voudrais bien, mais comment ????
quelqu'un a-t-il une idée????
je viens d'acheter un pc portable, qui est donc sous windows 8.1, et j'ai un pb avec le wi fi... tout est ok, le signal est super bon, l'ordi ne détecte aucun problème, mais je ne peux pas aller sur internet!!!! des que je veux ouvrir une page, une message m'annonce : "cette page ne peut pas s'afficher" et me propose de résoudre les problèmes de connexion... je voudrais bien, mais comment ????
quelqu'un a-t-il une idée????
A voir également:
- Réception wi fi ok mais impossible d'aller sur internet
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Salut
Peut-être un problème d'obtention d'adresse...
Regarde dans le panneau de configuration/centre réseau et partage et clique sur modifier les paramètres de la carte.
Dans les icônes qui s'affichent, il y a celle de ta carte wifi. Fais un clic droit dessus et clique sur propriétés.
Clique sur protocole internet version 4 (TCP/ipV4) puis propriétés.
Dans la fenêtre qui s'affiche, vérifie que obtenir une adresse ip automatiquement soit coché.
Peut-être un problème d'obtention d'adresse...
Regarde dans le panneau de configuration/centre réseau et partage et clique sur modifier les paramètres de la carte.
Dans les icônes qui s'affichent, il y a celle de ta carte wifi. Fais un clic droit dessus et clique sur propriétés.
Clique sur protocole internet version 4 (TCP/ipV4) puis propriétés.
Dans la fenêtre qui s'affiche, vérifie que obtenir une adresse ip automatiquement soit coché.
Entre le nom de ton ordi et Internet