Comment supprimer l'ecran de cadenassage ?
Résolu
rolou
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
La mise à jour avec 8-1 s'est passée sans souci, sauf que depuis il me faut passer par un ecran de cadenassage ;quelqu'un a-t'il la solution pour ne pas, sur un PC bureau,devoir entrer systematiquement le cpt microsoft pour aller au derlà ?
Merci, rb
La mise à jour avec 8-1 s'est passée sans souci, sauf que depuis il me faut passer par un ecran de cadenassage ;quelqu'un a-t'il la solution pour ne pas, sur un PC bureau,devoir entrer systematiquement le cpt microsoft pour aller au derlà ?
Merci, rb
A voir également:
- Comment supprimer l'ecran de cadenassage ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Merci de la réponse,je viens de suivre la procedure,ça passe directement à nouveau à l'ecran d'accueil.
L'ecran de cadenassage,decrit par microsoft,m'obligeait systematiquement à rentrer l'identif. et le MdP du compte microsoft.
L'ecran de cadenassage,decrit par microsoft,m'obligeait systematiquement à rentrer l'identif. et le MdP du compte microsoft.
Donc problème résolu ;-)
Oui, au démarrage. On peut également supprimer le mot de passe de mise en veille.
Content d'avoir pu aider. Bonne continuation.
Oui, au démarrage. On peut également supprimer le mot de passe de mise en veille.
Content d'avoir pu aider. Bonne continuation.