Clé USB illisible
Résolu
vopicek
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
xaxa -
xaxa -
Bonjour,
Mon PC (portable) travaille sur xp (configuration de vaio [sony])
Ma clé USB (MEVIS 1GB) ne fonctionne pas. quand je vais sur poste de travaille et que je clique sur le disque qui lui correspond, elle m'invite à formater ma clé, ce que j'accepte.
Le système me répond qu'il ne peut formater cette clé.
Je poursuis la recherche sur le site et je vais vers gestion de l'ordinateur / gestion des disques
Sous le disque représentant la clé, il est mentionné qu'elle est illisible.
quand je regarde les propriétés, il est mentionné que tout fonctionne normalement. (il n'y a que propriété et aide possible dans le menu)
Je vais essayé de redémarer l'ordi comme conseillé, mais sans aucune illusion puisque je n'ai rien changé.
Question :
Est-ce que cette clé est à mettre à la poubelle?
Merci de votre avis
Mon PC (portable) travaille sur xp (configuration de vaio [sony])
Ma clé USB (MEVIS 1GB) ne fonctionne pas. quand je vais sur poste de travaille et que je clique sur le disque qui lui correspond, elle m'invite à formater ma clé, ce que j'accepte.
Le système me répond qu'il ne peut formater cette clé.
Je poursuis la recherche sur le site et je vais vers gestion de l'ordinateur / gestion des disques
Sous le disque représentant la clé, il est mentionné qu'elle est illisible.
quand je regarde les propriétés, il est mentionné que tout fonctionne normalement. (il n'y a que propriété et aide possible dans le menu)
Je vais essayé de redémarer l'ordi comme conseillé, mais sans aucune illusion puisque je n'ai rien changé.
Question :
Est-ce que cette clé est à mettre à la poubelle?
Merci de votre avis
A voir également:
- Clé usb non lisible mac
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
J'ai exactement le même problème... Avez-vous trouvé une solution ???????????
Julie
s.o.s.