Probleme avec Microsoft Money 2005
Résolu
jeanluzent
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanluzent Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanluzent Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
après installation a marché une fois. En ourant pour la deuxieme fois je reçoive message erreur:
Pour que vous puissiez executer cette version d'evaluation de Microsoft Money, la date système de votre ordinateur doit être 2004 ou 2005.
Mon ordi est trop jeune : 2011 ! Qui peut aider ? Merci d'avance !
Pour que vous puissiez executer cette version d'evaluation de Microsoft Money, la date système de votre ordinateur doit être 2004 ou 2005.
Mon ordi est trop jeune : 2011 ! Qui peut aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec Microsoft Money 2005
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money 2024 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
Bonjour,
avant de lancer l'installation, avez vous essayer de changer l'année du système ?
Clic droit sur la date et l'heure en bas à droite de votre écran > ajuster la date et l'heure
Vous la passez sur 2005 le temps de l'installation.
Sinon il y a Microsoft Money 2007 qui est disponible :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/comptabilite/fiches/711.html
L'ayant testé dernièrement, je n'ai pas eu de soucis de dates.
++
avant de lancer l'installation, avez vous essayer de changer l'année du système ?
Clic droit sur la date et l'heure en bas à droite de votre écran > ajuster la date et l'heure
Vous la passez sur 2005 le temps de l'installation.
Sinon il y a Microsoft Money 2007 qui est disponible :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/comptabilite/fiches/711.html
L'ayant testé dernièrement, je n'ai pas eu de soucis de dates.
++
par le systeme non plus. Je laisse tomber et vais utiliser un deuxieme ordi avec Windows 10 Home Insider Preview, Build 10525 qui a accepté ma version de Money : 2003 .
Bonne journée !