Passage windows 8 à 10 gratuit
Résolu
Ittas
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis passé de Windows 8.1 à 10 avec la MAJ gratuite.
Cependant j'ai du remettre mon pc à sa configuration de sortie d'usine. Je me retrouve donc avec le Windows 8. Est il possible de rebasculer sur la version 10 ?
Cdlt
Voila je suis passé de Windows 8.1 à 10 avec la MAJ gratuite.
Cependant j'ai du remettre mon pc à sa configuration de sortie d'usine. Je me retrouve donc avec le Windows 8. Est il possible de rebasculer sur la version 10 ?
Cdlt
A voir également:
- Passage windows 8 à 10 gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
oui c'est possible, votre licence est conservée par Microsoft et Windows 10 s'activera tout seul lors de la réinstallation.
Vous pouvez utiliser l'utilitaire mis à disposotion par Microsoft pour faire directement la mise à jour vers windows 10 :
Utilitaire Windows 10 (clic ici)
oui c'est possible, votre licence est conservée par Microsoft et Windows 10 s'activera tout seul lors de la réinstallation.
Vous pouvez utiliser l'utilitaire mis à disposotion par Microsoft pour faire directement la mise à jour vers windows 10 :
Utilitaire Windows 10 (clic ici)
Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer (Windows 7)
Dans la colonne de gauche, choisir Créer une image système.
Et là choisissez où sauvegardez cette image du système, de préférence sur un disque dur externe
++