Disque D remplit
Résolu
valmi30
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
valmi30 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valmi30 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows 10, mon disque D est remplit (465Go).
En regardant dans la zone de stockage des fichiers j'ai le secteur "autre" qui contient 343 Go et pas de fichier d'identifié.
Je vous remercie de m'aider à supprimer ce bug, sachant qu'il n'y a rien à supprimer !!!!
Cordialement
Depuis que j'ai installé windows 10, mon disque D est remplit (465Go).
En regardant dans la zone de stockage des fichiers j'ai le secteur "autre" qui contient 343 Go et pas de fichier d'identifié.
Je vous remercie de m'aider à supprimer ce bug, sachant qu'il n'y a rien à supprimer !!!!
Cordialement
A voir également:
- Disque D remplit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour, sur Windows 7/8 ca fonctionne comme je vais vous dire mais pour Windows 10 je ne sais pas je l'ai testé vaguement : Faite un click droit sur "Ordinateur" dans "Gérer" puis "Gestion des disques" la vous verrez le votre vous faites un click droit dessus puis vous verrez formater ( ps : aucune crainte a avoir Windows 10 vous la re-partitionné je trouve sa assez bizarre d'ailleurs) apres vous pourrez vous en servir comme un disque local vierge. Voila bonne journée !m