Oter le mot de passe

Résolu
Cléopatre III Messages postés 45 Statut Membre -  
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon ordinateur, je dois rentrer mon mot de passe, comment faire pour éviter cette gêne ?

Merci de votre attention et de votre aide.
Cordialement

5 réponses

1. epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonjour, pour le commencement, pour chercher la commande exécuter. sur le clavier faire avec la touche windows, 2 ème bouton en bas à gauche. faire touche windows +R et tu arrives sur exécuter et tu rentres dedans control userpasswords2, le reste tu suis le lien qu'a fourni Anthox
    2
  2. Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994

Salut,

C'est quel version de Windows ?
    1
  3. Cléopatre III Messages postés 45 Statut Membre

Bonjour Anthox,

Je viens d'installer Windows 10
    merci de votre aide
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Cléopatre III Messages postés 45 Statut Membre

Merci de votre aide, je ferais la manipulation dès que possible.
    Bonne journée
    0
    1. Cléopatre III Messages postés 45 Statut Membre

Je suis néophite en matière informatique et j'avoue que le chemin conseillé par Anthox est très compliqué !
      si une personne peut m'aider plus simplement, j'en serais ravie
      merci
      Cordialement
      0
      1. Cléopatre III Messages postés 45 Statut Membre > Cléopatre III Messages postés 45 Statut Membre

Je voudrais remercier vivement Epsilon59 qui m'a bien conseillé. Je n'ai pas compris pourquoi mon précédent message de remerciement n'apparaît dans cette suite de questions-réponses.
        Bien cordialement
        0
      2. epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > Cléopatre III Messages postés 45 Statut Membre

de rien, @+ sur le forum
        0