Oter le mot de passe

Résolu
Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon ordinateur, je dois rentrer mon mot de passe, comment faire pour éviter cette gêne ?

Merci de votre attention et de votre aide.
Cordialement

5 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

bonjour, pour le commencement, pour chercher la commande exécuter. sur le clavier faire avec la touche windows, 2 ème bouton en bas à gauche. faire touche windows +R et tu arrives sur exécuter et tu rentres dedans control userpasswords2, le reste tu suis le lien qu'a fourni Anthox
2
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

C'est quel version de Windows ?
1
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

L'astuce est pour Windows 8 mais ça fonctionne très bien sous Windows 10 (testé et approuvé la semaine dernière sur mon propre système avec compte Microsoft).

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/343373-comment-demarrer-windows-8-sans-mot-de-passe-et-sans-choix-de-compte
1
Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Anthox,

Je viens d'installer Windows 10
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide, je ferais la manipulation dès que possible.
Bonne journée
0

Je suis néophite en matière informatique et j'avoue que le chemin conseillé par Anthox est très compliqué !
si une personne peut m'aider plus simplement, j'en serais ravie
merci
Cordialement
0
Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais remercier vivement Epsilon59 qui m'a bien conseillé. Je n'ai pas compris pourquoi mon précédent message de remerciement n'apparaît dans cette suite de questions-réponses.
Bien cordialement
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > Cléopatre III Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, @+ sur le forum
0